casting série les rivières pourpres olivier marchal bordeaux

Casting comédiens pour la 4ème saison de la série Les Rivières pourpres réalisée par Arnaud Mercadier avec Olivier Marchal pour France 2

Média Casting
Comédien / Figuration

Pour le casting comédiens du tournage de la quatrième saison de la série Les Rivières pourpres réalisée par Arnaud Mercadier avec Olivier Marchal et Erika Sainte, qui se tourne à Bordeaux entre le 30 mai et le 28 juin, la production recherche plusieurs profils.

Rôles suivants

1 ou 2 jours de tournage entre le 30 mai et le 28 juin pour cette série qui sera diffusée sur France 2 :

  • Une comédienne entre 30 et 50 ans pour faire la physio d'un club underground.
    Fort caractère , arrogante et aussi hautaine .
  • 2 comédiens entre 25 et 35 ans pour incarner enfin un couple de garçons sortant d'une boîte après une nuit très arrosée.
  • un comédien entre 45 et 55 ans pour incarner un infirmier dans un HP. Il est décrit en outre comme un personnage très étrange.
  • une femme entre 30 et 50 ans pour incarner une femme de la police technique et scientifique qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas également sa langue dans sa poche.

Casting à Bordeaux mardi 17 mai après-midi ou mercredi 18 mai.

Candidatures pour ce casting comédiens à Bordeaux :

Si vous correspondez merci d'envoyer à l'adresse mail ci-dessous indiqué avec : 

  • 1 photo récente et un selfie du jour
  • Vos coordonnées MAIL et TÉLÉPHONE
  • Vos indisponibilités sur la période du 29 mai au 28 juin
  • Votre CV et aussi bande démo (si vous en avez)

En indiquant pour quels rôles vous postulez dans l'objet du mail. En précisant notamment "PHYSIO" ou "COUPLE" ou "INFIRMIER" ou "PTS".

La production recherche aussi des figurants pour postuler au casting figurants rendez-vous ici.

Biographie

Fils d'un pâtissier amateur de romans noirs, Olivier Marchal est élève au collège des Jésuites de Bordeaux. C'est durant ces années que naissent chez lui l'envie d'être policier et aussi le goût pour la comédie. Après avoir passé le concours d'inspecteur de police, il intègre notamment en 1980 la Brigade criminelle de Versailles, puis rejoint la section antiterroriste, où il a pour collègue Simon Michaël, l'auteur des Ripoux. Chef d'une brigade de nuit au milieu des années 80, Olivier Marchal suit parallèlement des cours de théâtre au conservatoire du Xème arrondissement. Lire la suite sur allociné ...

Veuillez vous connecter pour postuler