Casting figurants en Aquitaine

Casting comédiens pour un prochain court-métrage, casting à Paris, tournage dans les Hauts de France

Média Casting
Comédien / Figuration

Pour un prochain court-métrage la production recherche les 3 personnages du films.

SYNOPSIS :


Malmenée par une mère sociopathe, une enfant parvient à s’évader dans un lieu imaginaire et se retrouve dans les dédales de son esprit. Entre rêve et cauchemar, imaginaire et réalité, elle devra lutter pour ne pas hériter de cette pathologie.

Personnages :

- Nadine - La mère: 40/50 ans / caucasienne : Nadine est une personnage ambivalente qui au premier abord semble bienveillante mais qui catalyse ses frustrations et ses déséquilibres affectifs sur les personnes de son entourage proche et qui a un syndrome de supériorité. Nadine contrôle son poids et son apparence, elle est incernable distante, chaleureuse, narcissique et tyrannique.

- Adeline - La fille : 7/11 ans / caucasienne : Adeline est une personnage sans repères à la recherche d’un amour maternel absent qui lutte avec espoir et détermination pour le trouver. Adeline parle avec les yeux, et elle est rêveuse, dissociée (Absente), mélancolique, joyeuse quand elle se sent libre.

- Le père: 40/50 ans / caucasien : Norbert est un personnage bienveillant et dans le déni qui veut faire fonctionner la cellule familiale dysfonctionnelle. Il a abandonné son libre arbitre et sans le savoir est le pion de la mère Nadine. Norbert est pédagogue, soumis, moralisateur et bienveillant.

Le casting se fera en île de France en Novembre.


Le tournage se fera dans les Hauts de France en Décembre/Janvier.
Rémunéré

Merci de postuler uniquement via le mail indiqué ci-dessous avec :
Nom, Prénom, Age, Taille, Mail, Téléphone
Photo récente: En portrait et en pied

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.