Casting comédien théâtre paris

Casting comédiens typés maghrébins pour des rôles dans une prochaine création de Yann Reuzeau metteur en scène

Comédien / Figuration

Casting comédiens pour la prochaine création de Yann REUZEAU directeur de casting recherche de différents profils, DISPONIBILITÉS pour des répétitions de MI OCTOBRE à MI JANVIER et de MI JANVIER à FIN AVRIL pour les représentations. Projet rémunéré

ABDEL/SOFIANE 25 ans (même comédien pour les 2 rôles)
Sofiane,Homme 25 ans, est un gentil nounours, qui s’est laissé embarqué dans un combat djihadiste trop grand pour lui, et auquel il ne croit plus vraiment. Par fierté, il tente quand même d’être à la hauteur malgré la peur qui le paralyse parfois.
Abdel, 25 ans, est un jeune homme bien dans sa peau, épanoui mais il sait que son passé peut le rattraper à tout moment et que sa vie paisible est un trésor extrêmement fragile.

NOURR Homme 25/35 ans. Jeune flic enthousiaste et déterminé. Ses origines arabes sont un atout et il s’en sert sans problème. Mais la mort de Soraya vient ébranler sa confiance, son innocence.

Merci de nous envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec votre CV, photos…


Merci de mettre le nom du rôle pour lequel vous candidatez en objet. Enfin merci de ne pas envoyer de candidature si vous ne correspondez pas aux profils recherchés !

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.