Casting doublure de la comédienne Assa Sylla pour la série CAPITAINE MARLEAU avec Corinne Masiero, la production recherche :
- une FEMME NOIRE entre 18 et 40 ans possédant le permis de conduire et sachant bien conduire.
Cachet: 135,61 euros brut
Merci de postuler avec vos photos et coordonnées sur l'adresse mail indiquée ci-dessous.
Il faudra indiquer en objet "Doublure ASSA" - Assa Sylla (Personnage de Victoire Tauzin dans la série).
Tournage à SENONES dans les Vosges.
La production recherche une doublure de la comédienne victime d'un accident ce mercredi.
Assa Sylla devait jouer un rôle dans un épisode de la série.
Le drame a eu lieu ce mercredi après-midi sur la route départementale 423, circulant entre les deux anciennes communes de Granges et d’Aumontzey, dans les Vosges. Deux blessés sont aussi à signaler : la comédienne Assa Sylla et la régisseuse d’une série à succès.
Un choc violent entre deux voitures sur la RD 423… Voilà ce qui a provoqué le décès de la conductrice de l’un des véhicules…
Âgée d’une soixantaine d’années et habitant à Granges-Aumontzey, cette femme n’a pas survécu à la collision, malgré les efforts des sapeurs-pompiers et du SMUR pour la ramener à la vie.
On déplore également deux blessés dans cet accident. Il s’agit de la jeune comédienne Assa Sylla, célèbre notamment pour avoir joué le rôle de Lady, dans le film « Bande de fille ». Une régisseuse est aussi blessée, elle tourne actuellement un épisode de Capitaine Marleau, dans le Piémont Vosgien.
Les deux blessés sont toujours à l'hôpital de Saint-Dié-des-Vosges.
La cause de l’accident serait un malaise : l’automobiliste décédée se serait évanoui à bord de sa voiture, qui aurait ensuite zigzagué sur la route, avant de percuter le deuxième véhicule.
Assa Sylla, ou Assa Aïcha Sylla, est une actrice française, née le 3 juin 1996 à Paris. Elle s'est fait connaître notamment par sa première prestation au cinéma, dans le film Bande de filles dont elle interprète l'un des rôles principaux. Elle joue également le personnage d'Imane dans la version française de la série Skam. En 2018, elle participe à l'ouvrage collectif Noire n'est pas mon métier. Assa Sylla commence sa carrière d'actrice dans le film Bande de filles, sorti en 2014. Elle enchaîne avec le téléfilm Danbé, la tête haute dans lequel elle incarne la boxeuse franco-malienne Aya Cissoko durant l'adolescence de celle-ci. Pour ce rôle, elle prend des cours intensifs de boxe tout en continuant de préparer son baccalauréat professionnel en vente. En 2018 et 2019, elle joue le rôle d'Imane Bakhellal dans la série dans le monde lycéen Skam.
Imane, personnage central de la saison 4, est le rôle dont elle se dit «la plus fière». Elle s'identifie pleinement en son rôle: «J'ai plein de points communs avec elle, en particulier le fait qu’elle soit musulmane [...]. Une jeune fille noire, qui essaye de rester elle-même avec ses valeurs et ses principes, c’est mon cas [...]. C’est la première fois qu’on voit une jeune fille noire musulmane et qui porte le voile héroïne de série en France.».
Source: Article "Assa Sylla" de Wikipédia en français, soumis à la licence CC-BY-SA 3.0.