Casting doublure pour le prochain long-métrage de Tarek Boudali "3 Jours Max", avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, et Julien Arruti

Média Casting
Comédien / Figuration

Casting doublure lumière pour « 3 jours Max » le prochain film de Tarek Boudali, avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, et Julien Arruti, la production recherche la doublure de Tarek :

Doublure pour 24 jours de tournage à Paris/RP entre Septembre et Octobre 2022.

Tarif syndical cinéma.

Description : Un homme brun entre 30 et 40 ans, le teint mat, sportif et athlétique correspondant aux mensurations suivantes :

Hauteur :1m87

Taille Pantalon : 33/34

Veste: 52(Tee-shirt M)

Pointure: 43   

Tarif syndical cinéma, doublure lumière (165€ brut/J)

Envoyer des photos récentes (portrait et en pied) ainsi que vos coordonnées et vos mensurations à l’adresse mail ci-dessous avec en objet : doublure

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact

Connectez-vous pour consulter les modalités de candidature.