Dans le cadre du tournage du film Je, d'un accident ou d'amour de Khalil Cherti, court métrage
soutenu à la production par la Région Normandie, la production Les Tisserands productions
recherche :
- Un homme de 20-40 ans (type caucasien) : nous recherchons un comédien pour incarner la DOUBLURE du personnage principal, Hadrien, dans une scène de NUIT où il sera assis sur un radeau naviguant de nuit sur l'eau. Mensurations de l’acteur principal, Geoffrey Bugnot : Taille : 1m65 / Tee-shirt : S / Pantalon : 36. Nous cherchons une personne dont la corpulence se rapproche de celle de l'acteur mentionné ci-dessus, sans que la ressemblance de visage n'ait besoin d'être très proche.
- Une femme de 20-40 ans (type caucasien) : nous recherchons une comédienne pour incarner la DOUBLURE du personnage principal, Adèle, dans une scène de NUIT où elle sera accrochée à un baluchon flottant sur l'eau.
Mensurations de l’actrice principale, Yaël Ciancilla : Taille : 1m55/ Vêtements : 40/42.
Nous recherchons une personne dont la corpulence se rapproche de celle de l'actrice mentionnée ci-dessous, sans que la ressemblance de visage n'ait besoin d'être très proche.
Synopsis : Dans deux villes éloignées, Adèle et Hadrien s'apprêtent à tout quitter pour un dernier voyage. Pendant qu'ils s'y préparent, ils racontent dans une langue poétique, étrange et sans verbe, comment, des années auparavant, un événement les a marqués à vie : leur rencontre.
Lieu de tournage : Dans l’Eure
Date de tournage : le mercredi 25 septembre 2024, en nuit.
Tarif : rémunération au tarif syndical
Les candidat(e)s doivent résider en Normandie.
Si vous êtes intéressé(e)s et disponible, merci d'envoyer votre candidature en précisant en objet le
rôle pour lequel vous postulez à l'adresse email ci-dessous indiquée en joignant :
• photos récentes (portrait et en pied)
• nom, prénom
• date de naissance
• coordonnées (téléphone et mail)
• ville de résidence
Seules les candidatures complètes seront traitées, et seules les personnes présélectionnées recevront une réponse de la production. Nous vous remercions pour votre compréhension.