Casting enfant pour jouer le rôle du fils des acteurs stars Leïla Bekhti et Pio Marmaï dans le film "Tue l'amour" réalisé par Julien Despaux, en tournage à Clermont-Ferrand.
L'équipe du film lance un casting enfants sur la région de Clermont- Ferrand uniquement.
Un casting d’enfant est lancé à Clermont-Ferrand pour jouer le fils de Leïla Bekhti et Pio Marmaï, dans un film réalisé par Julien Despaux (réalisateurs de la série Paris police 1900), dont le titre provisoire est Tue l’amour.
L’équipe du film cherche un garçon brun de 12 ans, « encore enfantin, ce pré-ado est dans sa phase « adoleschiante », pour jouer un dénommé Nathan.
Pour participer au casting à Clermont-Ferrand, il suffit d’envoyer une ou deux photos récentes et naturelles, sa date de naissance précise, sa taille, sa classe, un téléphone, la ville de résidence + une vidéo de présentation (par wetransfer) à l’adresse suivante ci-dessous indiquée.
Julien Despaux est un réalisateur français né en 1981.
En 2016, il signe la réalisation de la série multiprimée Zone Blanche , un polar mystérieux au sein d'une petite ville isolée où se produisent des événements étranges. La saison 2, qui pousse plus loin les codes du film de genre et du fantastique, sera diffusée par Netflix dans 250 pays.
En 2018, il signe deux épisodes de la saison 2 de Guyane , une série qui confirme son goût pour le genre, à travers le film d’aventure et le western. En 2019, il collabore avec Fabien Nury sur Paris Police 1900 , nouvelle création originale Canal+. Cette fiction historique en costumes, qui mêle thriller politique, film d’espionnage et polar à la Ellroy, porte l’ambition d’être le roman noir de la Belle Epoque.
Il développe actuellement son premier long métrage, "Tue l'amour" (ex La Courbe) , une histoire d’amour en forme d’hommage au film noir qui se déroule dans l’univers du curling.