Casting our le tournage d’une série pour Canal + réalisé par Doria Tillier et Jean Baptiste Pouilloux,
Nous recherchons des enfants garçons / filles entre 6 et 11 ans, pour plusieurs jours de tournage le 13,14,15 et 16 février, à Ivry sur seine pour une séquence de kermesse.
Tarif syndical tv 94,94€ brut par jours
Merci d’envoyer rapidement vos coordonnées téléphoniques ainsi que des photos portrait et en pied à cette adresse mail ci-dessous indiquée.
Merci de mettre en objet « kermesse » pour le casting de cette série Canal Plus.
Nous sommes dans l’obligation de déposer les dossiers à la DRIEETS le 20 décembre, une fois sélectionné nous vous demanderons les papiers au plus vite.
Ne postulez pas si votre enfant n'a pas l'âge requis notamment. Il est impératif aussi de résider en Île de France. Seules les candidatures retenues auront en outre une réponse.
Doria Tillier est née le 27 mars 1986. Rapidement, la jeune fille souhaite devenir comédienne. Elle s’inscrit au Laboratoire de l'acteur de Paris, destiné notamment à guider et conseiller les acteurs débutants.
Suite à cette formation, elle décroche quelques petits rôles. D’aborddans la série de France 2 Action spéciale douanes en 2009 puis dans le film, jamais sorti en France, de Richard J. Thomson Bloody Flowers avec Amanda Lear. A l’été 2012, elle est engagée pour jouer dans un court métrage pour le nouveau parfum de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci. C’est alors que la chance lui sourit. Grâce a l’un de ses amis, elle est remarquée par la dénicheuse de talents de Canal+. Il y a près de 300 candidates pour le poste très convoité de présentatrice météo du Grand Journal. Son tempérament, sa beauté et son sens de l’humour ont fait la différence. Dès sa première apparition, le 27 août 2012, grimée en Monica Bellucci, Doria marque les esprits. Ses interventions quotidiennes, qu’elle coécrit, font mouche.
Deux séquences ont particulièrement créés le buzz; le premier en novembre 2013 face à Nicolas Bedos. L’humoriste chroniqueur, dans le livre qu’il vient promouvoir, parle de Doria comme d’une simple amie. La jeune femme n’a apparemment pas apprécié, et n’hésite pas à lui répondre d’une façon claire que dans leur relation il ne s’agissait pas que d’amitié. Nicolas Bedos, soufflé par tant de culot, en reste sans voix. Autre moment de gloire médiatique pour Doria : alors que la France est très mal engagée pour se qualifier pour le mondial de football, elle promet, si les Bleus battent l’Ukraine, de présenter sa chronique entièrement nue. Le lendemain, elle présente sa météo… à Poil, devant le panneau de cette petite commune de la Nièvre.
Lire aussi la suite sur Gala.