Casting enfant

Casting enfants en Vendée pour des rôles dans le film Que ma volonté soit faite réalisé par Julia Kowalski

Grande Ourse Films
Enfants

Dans le cadre du long-métrage « Que ma volonté soit faite », réalisé par Julia Kowalski, produit par Grande Ourse Films et Venin Films la production recherche des enfants pour des rôles.

La production du long-métrage  Que ma volonté soit faite , réalisé par Julia Kowalskire, cherche des enfants pour plusieurs rôles.

Un garçon et une fille

Profils recherchés pour jouer le rôle principal, une fille entre 6 et 10 ans (personnage de Naw). Il est  impératif  d’avoir les yeux clairs, verts ou bleus. Cela demande une journée de tournage. Un garçon entre 8 et 12 ans est aussi recherché pour interpréter  un petit garçon téméraire, qui se prend pour un costaud, qui n’a pas froid aux yeux , le personnage de Dylan. Entre deux et trois jours de tournage seront nécessaires.

Pour postuler au casting

Les candidatures sont ouvertures jusqu’au 25 septembre à l’adresse mail ci-dessous indiquée.

En précisant dans l’objet du mail le nom du personnage pour lequel vous candidatez avec : 2 photos en portrait et en pied au naturel (sans filtres, ni lunettes de soleil, ni casquette) ; le prénom et nom de votre enfant et des responsables légaux (mail, téléphone…) ; l’âge, la date de naissance de votre enfant, taille, la ville de résidence.

Tournage en Vendée

Lieu de tournage : Vendée aux alentours de Saint-Florent-des-bois. Période de tournage : de novembre à décembre 2024. Rémunéré au tarif conventionnel en vigueur.

Lieu de tournage : Vendée aux alentours de Saint-Florent-des-bois. | PHOTO PIXABAY

Synopsis

C’est l’histoire de Naw, une jeune polonaise qui vit dans une exploitation de vache laitière. Une voisine arrive en face de l’exploitation et sa présence pose des problèmes dans le village. Naw est le personnage principal du film et la présence de la voisine attise sa curiosité. Ce long-métrage a reçu le soutien de la Région Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, en partenariat avec le Centre National du Cinéma et de l’image animée, et est accompagné dans sa mise en œuvre par le Bureau d’accueil des tournages régional.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.