Nessim Chirkhaoui film petites mains

Casting femmes noire même sans expérience pour les rôles principaux du film Petites mains de Nessim Chikhaoui

Albertine Productions
Comédien / Figuration

Casting femmes noires pour jouer les rôles principaux du film long-métrage "Petites mains" de Nessim Chikhaoui produit par Albertine Productions. Nessim Chikhaoui réalisera son second film après "Placé" qui évoque son expérience d'éducateur spécialisé. Il a aussi été le scénaristes de films Tuches 2, 3 et 4 ainsi que Le doudou.

Le film s'inspire des luttes menées par les femmes de chambre afin d'obtenir de meilleures conditions de travail, une hausse des salaires et le respect de leurs droits.

Quels sont les profils recherchés pour ce film de Nessim Chikhaoui ?

Le réalisateur recherche des rôles principaux aux profils suivants uniquement :

  • 4 femmes noires entre 40 et 55 ans.
  • Originaires de différents pays d'Afrique.
  • Avec où sans accent.
  • Le casting est uniquement ouvert aux personnes habitant l'île-de-France.
  • Aucune expérience n’est exigée. Parlez-en autour de vous.

Le tournage se déroulera en avril 2023 à Paris et sera rémunéré selon la convention cinéma. La rémunération sera de 412.08 euros bruts par jour (tarif actualisé au 1er janvier 2023).

Comment postuler au casting pour les rôles principaux de ce long métrage ?

Merci d'envoyer une courte vidéo de présentation, 2 photos, votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et lieu de résidence à l'adresse suivante indiquée ci-dessous.

Ne postulez pas si vous ne correspondez pas à la description des rôles recherchés.

La production ne recherche aucun autre profil pour le moment donc inutile d'envoyer des candidatures spontanées. La directrice de casting ne s'occupe pas de la figuration donc ne pas envoyer votre profil de figurant merci !

Synopsis du film "Petites mains"

Le parcours d’une jeune fille de 20 ans dans son nouveau métier de femme de chambre d’un palace. Le film évoquera les conditions de travail des femmes de chambre dans des hôtels où la chambre la moins chère équivaut à un mois de salaire... et où se croisent, sans vraiment se voir, les plus riches et les petites mains.

Veuillez vous connecter pour postuler