Casting figurants pour faire des hommes préhistoriques à Toulouse et Montauban pour rmc découverte

Casting figurant de 20 à 25 ans pour un film documentaire sur RMC Découverte sur les hommes préhistoriques

RMC
Comédien / Figuration

Casting à Toulouse et Montauban dans les départements du Tarn, du Tarn et Garonne et de la Haute Garonne. RMC Découverte recherche urgemment un figurant pour un documentaire sur des hommes préhistoriques.

Le profil recherché : Homme entre 20 et 50 ans à la peau mate. Perruque et costume seront prévus, il vous faudra joindre vos mensurations et tour de tête dans votre candidature.

Un casting figurant sur Toulouse et Montauban

Le tournage se déroulera le samedi 1er juillet de 15H00 à 23H00, à Bruniquel. Nous recherchons principalement des candidats habitant dans le Tarn, près de Bruniquel ou vers Toulouse/Montauban.

La rémunération, sera au tarif conventionnel des salaires, soit 94 euros bruts par jour conformément à la convention de l'audiovisuel.

Comment postuler à ce casting pour RMC découverte ?

Merci de joindre vos candidatures à l'adresse ci-dessous avec pour objet "candidature - figurant néandertal" en indiquant :

Nom, prénom

Adresse dont ville de résidence

Date de naissance et taille (hauteur).

Une photo en pied et une en portrait sans accessoires type lunettes de soleil ou chapeau sur fond neutre sans filtre type snapchat ou autres merci.

Un selfie du jour.

Ne postulez pas si vous n'habitez pas sur Toulouse et également Montauban et alentours. Dans les départements du Tarn, du Tarn et Garonne et aussi de la Haute Garonne.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.