casting figurantes série hpi tf1

Casting figurantes entre 18 et 60 ans pour la série TF1 "HPI" de Mona Achache avec Mehdi Nebbou, Bruno Sanches et Audrey Fleurot

TF1
casting séniors

Casting figurantes pour la série TF1 "HPI" de la réalisatrice Mona Achache avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud, Bérangère McNeese, Clotilte Hesme, Cédric Chevalme, Cypriane Gardin, Noé Vandevoorde, Christopher Bayemi et Rufus, la production recherche:

Des femmes de 18 à 60 ans pour interpréter des détenues dans le décor d’une prison.

Attention, seules cinq personnes seront choisies pour un tournage qui se déroulera à Compiègne lundi 18 juillet 2022, de 8h à 20h.

Il y a la possibilité de tourner mardi 19 juillet, cinq personnes sont recherchées de 7h à 16h30.

La rémunération brute est de 86,80 euros la journée.

Pour participer au casting figurantes pour ce tournage, la production demande d’envoyer les candidatures par mail à l'adresse ci-dessous

Informations demandées pour ce casting figurantes :

  • Photos portrait/pied
  • Nom prénom
  • Date de naissance
  • Numéro de téléphone
  • Ville de résidence

Synopsis :

Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Problème : Morgane déteste les flics !

En savoir plus sur la série HPI :

Depuis son arrivée en avril 2021, la série a explosé tous les records. Après que la saison 1 ait été suivie par 9,57 millions de Français en moyenne, la saison 2, qui vient de se terminer, a rassemblé plus de 8 millions de fans, soit 40,0% du public, une performance rare pour une série de la chaîne.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.