Alexandre Brasseur casting téléfilm meurtre à pont avent

Casting figurants, 16 à 65 ans, pour le tournage d’un téléfilm réalisé par Stéphane Kappès, intitulé « Meurtres à Pont-Aven » à Quimper et Lorient

Wildcats Productions
Ados

Pour le tournage d’un téléfilm réalisé par Stéphane Kappès, intitulé « Meurtres à Pont-Aven » avec Stéphane Freiss et Alexandre Brasseur et produit par Wildcats Productions pour France 3 avec le soutien de Bretagne Cinéma (accompagnement personnalisé de l’Accueil des tournages), la production recherche des figurants, hommes et femmes âgés de plus de 16 ans pour une ou plusieurs journées de tournage.

Profils recherchés résidant de préférence entre Quimper et Lorient :

  • Des hommes et des femmes, de toutes origines et âgés de plus de 16 ans pour figurer des policiers, pompiers, agents de sécurités, serveur.ses, artistes peintres, chauffeur VTC, personnel hospitalier ou sportifs.

Informations complémentaires :
Le tournage devrait avoir lieu en Bretagne, entre Quimper et Lorient, du 30 mai au 24 juin 2022.
Rémunération prévue.

Si vous pensez correspondre à la description des profils recherchés et êtes susceptible d’être intéressé.e, merci d’envoyer un mail* à Manon AU PLUS VITE ET AVANT LE 23 MAI 2022 à l’adresse mail* suivante avec :

  • une photo en pied et un portrait, photos NATURELLES, très récentes, de face et en couleur (pas de snapchat, ni de filtres ou autres effets),
    en indiquant :
  • vos prénom et nom,
  • votre âge,
  • votre taille et poids,
  • vos adresses et numéro de téléphone,
  • vos profession et/ou activités et loisirs,
  • vos disponibilités sur la période (journées entières).
    Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

Synopsis : « Meurtres à Pont Aven » s’articule autour de Suzanne Saroc, une artiste peintre, brûlée vive dans son atelier il y a vingt ans et dont l’histoire va ressurgir à l’occasion de deux nouveaux homicides. Sa mort accidentelle pourrait bien s’avérer être un meurtre.
Il se trouve que l’enquête sur le meurtre des deux galeristes est menée par Marion, la fille de Suzanne, qui a vécu la mort de sa mère étant enfant et par Antoine le Mezec, qui a mené les investigations à l’époque. C’était sa toute première enquête.
Serait-il passé à côté d’un élément capital ? L’aurait-il occulté volontairement ? Quel est le lien entre toutes ces affaires ?

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.