Casting figurants pour le film "Il n'y a pas d'ombre dans le désert", réalisé par Yossi Aviram, avec Valeria Bruni Tedeschi tourné au Mans

Casting figurants 16 à 90 ans pour le film L'Attachement de Carine Tardieu avec Valéria Bruni-Tedeschi et Pio Marmaï

Ados

Casting figurants près de Rennes pour le tournage du film « L’Attachement », de Carine Tardieu (« Otez-moi d’un doute », « Les Jeunes Amants », …), avec Valeria Bruni Tedeschi (« Eté 85 », « Les Amours d’Anaïs », …) et Pio Marmaï (« En thérapie », « En corps », « Les 3 Mousquetaires », …). Un film produit par Karé Productions avec le soutien de Bretagne Cinéma (accompagnement personnalisé de l’Accueil des tournages).

la production recherche des figurants hommes et femmes de 16 à 90 ans.

Descriptifs des profils recherchés, résidant de préférence à proximité de Saint-Thurial :
des hommes et des femmes de tous âges (16 ans minimum) issus de la « communauté des gens du voyage » (ayant des origines Tziganes, Roumaines, Gitanes, …) pour recréer la famille d’Emilia (jouée par Vimala Pons) lors de son mariage avec Alex (joué par Pio Marmaï).

Informations sur le tournage

1 nuit de tournage festive est prévue le lundi 31 juillet 2023 à Saint-Thurial (à 30 minutes de Rennes). Horaires provisoires : de 20h à 6h.
Rémunération prévue au tarif syndical de la Convention collective de la production cinématographique + majoration heures de nuit.
Pour information, aucun défraiement ne sera pris en charge par la production. Les personnes intéressées devront être autonomes pour se rendre sur le lieu du tournage.

Comment postuler au casting figurants à Rennes ?

Si vous pensez correspondre à l’un des profils recherchés et êtes intéressé.e, merci d’envoyer dès que possible un mail à l'adresse ci-dessous en précisant dans l’objet « Tzigane »  avec :

  • 2/3 photos en pied et portrait, naturelles, très récentes, de face et en couleur (pas de snapchat) ni de filtres ou autres effets,
  • vos prénom et nom,
  • votre date de naissance,
  • votre taille,
  • votre ville de résidence,
  • votre numéro de téléphone,
  • votre disponibilité la nuit du 31 juillet 2023.

Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

Synopsis du film L'Attachement

Sandra (Valéria Bruni-Tedeschi), quinquagénaire farouchement indépendante, partage soudainement et malgré elle l’intimité de son voisin, Alex (Pio Marmaï) et de ses deux enfants. Contre toute attente , elle s’attache peu à peu à cette famille d’adoption. Mais qui est-elle pour eux ? Qui sont-ils pour elle ?

Distribution des rôles

  • Valéria Bruni-Tedeschi
  • Pio Marmaï
  • Vimala Pons
  • Raphaël Quenard
  • César Botti
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.