Casting figurants, 16 à 90 ans, pour le film "Le bal des folles" d'Arnaud des Pallières avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling et Cécile de France à Compiègne

Casting figurants, 16 à 90 ans, pour le film "Le bal des folles" d'Arnaud des Pallières avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling et Cécile de France à Compiègne

Média Casting
Ados

Pour le prochain long métrage d'Arnaud des Pallières : " Le bal des folles ", avec Léa Seydoux, Charlotte Rampling et Cécile de France, la production recherche des profils pour interpréter :

Des femmes de tous âges à partir de 16 ans, ayant une particularité, un physique atypique, un visage dur, marqué, couperosé….
Des femmes avec une différence (handicap physique ou mental léger)
Des femmes danseuses (danse contemporaine, contorsionniste) avec un visage triste, marqué.
Attention : Film d'époque, pas de crâne rasé ou coloration ni tatouage ou piercing !


1 à 3 jours de tournage juillet/Août 2022
Sur Compiègne et environs
Ce casting s'adresse aux résidents du secteur sur la période
Rémunération : tarif syndical cinéma


Pour postuler :
Merci de transmettre un mail à l'adresse ci-dessous avec en objet : « COMPIEGNE »
— 2 photos récentes (portrait et en pied
—sans filtre ni retouche)
— Nom, prénom, âge et coordonnées complètes (adresse, téléphone et email)
— Vos dates de disponibilité en Juillet et en Août
— Préciser si vous avez de l'expérience avec le jeu ou la caméra


Merci de postuler que si vous correspondez à l'annonce. Toute candidature qui ne sera pas complète ne sera pas étudiée.
Seules les personnes retenues seront contactées.

Synopsis :

Paris en 1883. Tous les ans, à l’occasion du Carnaval, se tient au sein de l’hôpital psychiatrique de La Pitié Salpétrière un évènement prisé du tout-Paris. Hommes politiques, artistes et mondains se massent devant les portes de cette institution réservée aux femmes, impatients de participer au tristement célèbre “Bal des Folles”. A l’intérieur, 150 “folles”, déguisées de façon extravagante, attendent avec apprehension. Elles ont été sélectionnées parmi les 4 500 patientes de La Pitié. Parmi elles, Fanni, 35 ans. A la différence des autres femmes, pour la plupart internées injustement et contre leur gré, elle est ici volontairement. Son seul but : trouver sa mère et s’échapper avec elle.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.