Casting à Sartène en corse

Casting figurants 18-99 ans pour le film long métrage Sulak de Mélanie Laurent avec Lucas Bravo

casting séniors

Casting pour le prochain film de Mélanie Laurent pour une plateforme, film policier se passant en 1980, avec Lucas Bravo.

La production est à la recherche d'hommes et femmes, tous âges à partir de 18 ans, pour figurer une ou deux journées entre le 21 août et le 1er Septembre à Paris ou en banlieue.

A savoir que c'est de l'époque donc un essayage costume sera à prévoir la dernière semaine de juillet ou première quinzaine d'août.

Messieurs: soyez flexibles sur la possibilité de laisser pousser les cheveux (assez peu de coupe rasée au-dessus des oreilles), il peut y avoir quelques barbus, mais le plus souvent les hommes sont glabres ou moustachus.

Pour tout le monde, pas de mèches ou couleurs vives modernes (bleu/rose/vert...).

Tarif base convention tv 94E/8H + Indemnité essayage 15,53Euros.

Comment postuler au casting de ce film de Mélanie Laurent avec Lucas Bravo?

Merci d'envoyer un selfie pris aujourd'hui sans filtre en lumière claire (donc pas une photo de book), cheveux détachés, ainsi qu'une photo en pied idéalement bras nus, en précisant :

  • nom,
  • prénom,
  • taille,
  • pointure,
  • date de naissance,
  • ville de résidence,
  • métier actuel et expérience passées si métier différent

Précisez si vous êtes dispo la dernière semaine de juillet ou début août pour l'essayage costume (ou les deux) et numéro de téléphone à l'adresse ci-dessous.

Merci d'ajouter au cas où, si vous avez un chien (si oui race+photo) et si vous avez le permis de conduire (oui/non).

Les comédiens peuvent volontiers ajouter un lien vers une bande démo récente (pas de wetransfer ou genre).

Mettre en intitulé " FB Août".

Synopsis du film Sulak

Inspiré de faits réels, le film nous entraîne dans le sillage tumultueux de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXème siècle. Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l’histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries. Tout en étant activement recherché par George Moréas, un commissaire de police non conformiste aussi coriace que perspicace, Sulak est parvenu à s’échapper de prison à plusieurs reprises afin de retrouver Thalie, son amante et complice, devenant ainsi l’ennemi public numéro 1 des années 80.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.