Casting figurants, 18 à 80 ans, pour le film "La bataille de Farador" réalisé par Edouard Tremblay en tournage en Mayenne

Média Casting
casting séniors

Casting ! La production recherche des figurants, 18 à 80 ans, pour le film "La bataille de Farador" réalisé par Edouard Tremblay en tournage en Mayenne. Le film sera réalisé par Edouard Tremblay et va être tourné dans le nord du département à 20 minutes de Mayenne et 45 minutes de Laval, le lieu précis n'a pas encore été dévoilé. Les figurants recherchés vont jouer des clients d'une taverne ou des villageois.

Une journée de tournage entre le 20 et 26 mai

Les figurants recherchés ne doivent pas avoir de piercings et de tatouages. Les hommes qui ont de la barbe et les femmes avec des cheveux longs ou mi-longs correspondent d'avantage aux critères de sélection. "Calvities bienvenues et appréciées si couronne de cheveux mi-longue à longue", précisent les sociétés de production, Parallaxes Productions et Block8 Productions.

Les candidats intéressés peuvent postuler par mail à l'adresse mail ci-dessous, vous devez envoyer trois photos (portrait, en-pied et selfie) ainsi que votre prénom, nom, âge, numéro de téléphone et ville de résidence.

Il faut être disponible entre le 20 et le 26 mai pour une journée de tournage qui aura lieu sur cette période.

Ne postulez pas si vous n'habitez pas la région merci.

Veuillez vous connecter pour postuler