Casting figurants avec tenue traditionnelle homme 30/65 ans type saoudien du moins haut et tête et bien sûr le type saoudien ou pays du golfe pour le 18 novembre sur Paris pour une nouvelle série tv.
Tarif figuration +complément aussi pour la tenue.
Pour cette série tv nous ne recherchons aucun autre profil. Inutile, également, de nous envoyer des candidatures spontanées.
Comment postuler à ce casting figurants série tv ?
Merci de bien vouloir envoyer deux selfies ou deux photos avec nom prénom âge taille et numéro de mobile
au mail suivant ci-dessous.
Ne postulez pas si vous ne correspondez pas aussi au personnage recherché.
Seules les candidatures qui nous intéressent en outre auront une réponse.
Inutile de nous relancer, sans réponse considérez que c"est négatif merci.
Pour candidater à ce
casting figurants, 25/65 ans, avec tenue traditionnel des
pays du Golfe pour notammant cette nouvelle série TV. Il faut s'identifier puis aussi cliquer sur le bouton postuler. Celui-ci apparaitra ci-dessous notamment après identification.
Comment s'habille t'on dans les pays du golfe ?
Généralement, quand on parle des Emirats en France, on s'imagine des enturbannés qui font porter la burka à leur femme. Cliché !
Déjà, le turban est d'origine asiatique. Porté à l'origine par les Perses (les Iraniens), il s'est étendu aux Ottomans (les Turcs) et est aujourd'hui encore porté dans certaines régions de l'Inde et du Pakistan. S"ils l'ont porté à une certaine époque, les Arabes de la péninsule ne le portent pas aujourd'hui.
La burka, ou burqa (ce voile intégrale avec un grillage pour les yeux), c'est afghan, et les Emiraties n'en portent pas non plus.
Alors comment s'habillent les Emiriens ?
La manière de s'habiller des Emiratis est typique des pays arabes. Hérités de la culture bédouine prédominante dans la péninsule arabique, les hommes et les femmes d'aujourd'hui perpétuent les traditions ancestrales par leur façon de se vêtir.
Hommes et femmes portent des "voiles" et des "robes" à manches longues.
Quand on arrive dans la péninsule arabique, on comprend rapidement pourquoi ; il faut pouvoir se protéger du soleil et du sable, et il fait très chaud. En été, plus on est couvert, et mieux on est ; c'est donc le vêtement le plus adapté (sauf l'abaya, dont la couleur noire donne rapidement chaud au soleil).