Casting figurants hommes pour le tournage de la saison 2 de la série TF1 "Le négociateur" avec François Xavier Demaison. Directrice de casting recherche notamment pour des scènes de figuration policières :
- des hommes entre 28 et 45 ans pour faire des membres du RAID, physique sportif mais pas bodybuildé (entre 1m78 et 1m85 !!), cheveux courts, pas ou peu barbu
Tournage : entre le 23 septembre et le 13 décembre
Lieu : Banlieues IDF (être véhiculé est impératif)
Rémunération au tarif syndical audiovisuel : 94,94€
IMPORTANT : ÊTRE VÉHICULÉ EST IMPÉRATIF CAR LES DÉCORS SONT PRINCIPALEMENT INACCESSIBLES EN TRANSPORTS EN COMMUN !
Merci de postuler avec l’objet de mail « RAID FIGU » et les éléments suivants à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec :
Les deux épisodes au programme de la soirée du lundi 8 avril furent particulièrement mouvementés pour le négociateur Antoine Clerc (François-Xavier Demaison) et la commandante du RAID Hélène Banier (Jeanne Bournaud). Dès 21h10, le duo se lance dans une course contre la montre lancée par un mystérieux criminel ayant organisé un dangereux jeu de piste à travers la ville. Un peu moins d'une heure plus tard, les deux héros vont être confrontés à une dramatique prise d'otages : la chanteuse et influenceuse Lady Y est en effet séquestrée par deux jeunes filles dans un hôtel de luxe. Déjà tendue, la situation devient encore plus critique quand Antoine apprend que sa propre fille est elle aussi retenue prisonnière par les deux gredines...
On retrouvera notamment à la distribution des rôles dans le casting de la saison 2 de la série TF1 le négociateur, les comédiens et comédiennes suivants :
Il y aura donc bien une deuxième saison de la série "Le négociateur" sur TF1. La simple analyse des chiffres ouvrait déjà la voie vers un optimisme certain. La première saison attira, jusque-là, plus de 4 millions de téléspectateurs de moyenne. Avec une part d'audience de plus de 22% sur l'ensemble du public (et de près de 26% sur la cible de la "femme responsable des achats"). Des chiffres donc plus que solides. On aura donc le plaisir de retrouver comédiens principaux, François-Xavier Demaison et Jeanne Bournaud.