Patrick Timsit

Casting figurants à Montpellier pour la série Les disparues de la gare de Virginie Sauveur avec Patrick Timsit

Itinéraire Productions
Comédien / Figuration

Casting figurants à Montpellier pour la série Les disparues de la gare de Virginie Sauveur avec Patrick Timsit. La série sera diffusée sur la plateforme Disney +.

La terrible affaire des disparues de la gare de Perpignan et de Jacques Rançon va faire l’objet d’une série de 6 épisodes produite par Itinéraire Productions.

Réalisée par Virginie Sauveur pour être diffusée sur la plateforme Disney +, le casting réuni entre autres, Patrick Timsit, Mélanie Doutey et Ludovic Berthillot qui jouera le rôle du tueur Jacques Rançon.

Le tournage a déjà débuté, mais plusieurs scènes seront tournées en mai et juin à Montpellier et alentour. Et la production recherche des figurants.

Les profils recherchés

L’équipe en charge du casting recherche pour la figuration des hommes entre 20 et 60 ans au physique athlétique, sportifs, aux cheveux courts, pas de barbe, ni tatouage ni piercing apparent pour incarner des représentants des forces de l’ordre comme des policiers, gendarmes et pompiers. .

Mais aussi des jeunes gens entre 25 et 40 ans pour une scène en boîte de nuit dans les années 2000. Pas de faux cils, faux ongles et tatouage apparent pour les femmes et pas de barbe et pas de tatouage apparent pour les hommes.

Jours de tournage et rémunération

Les figurants auront un à plusieurs jours de tournage à Montpellier et dans les environs en mai et juin. La rémunération s’élève à 94,94 € bruts/jour sans défraiement de transport

Pour candidater

Il suffit d’envoyer très rapidement des photos récentes, portrait, de face et photo en pied et de préciser la taille et l’âge en joignant les coordonnées complètes et un numéro de téléphone sur le mail ci-dessous indiqué.

Distribution des rôles de la série "Les disparues de la gare"

Cette série aura comme acteurs principaux Camille Razat, Hugo Becker, Patrick Timsit, Mélanie Doutey, Kévin Azaïs, Yannick Choirat et Ludovic Berthillot.

Synopsis :

À la fin des années 1990, à Perpignan, dans le quartier de la gare, une adolescente disparaît et trois jeunes femmes sont assassinées. Sans un cri, sans un témoin.

La psychose saisit la ville face à la cruauté d’un prédateur sexuel, fétichiste hors norme. Deux des victimes ont subi d’atroces mutilations jamais vues en France au XXe siècle.
Pendant vingt ans, les enquêteurs ont traqué le serial killer. Une valse de suspects et un innocent emprisonné durant neuf mois, lynché par la vox populi. En 2015, l’ADN a fini par résoudre une partie de l’énigme.

Veuillez vous connecter pour postuler