Casting figuration adolescents de 16 à 18 ans pour le film d’Emmanuel Courcol avec Sandrine Kiberlain et Benoît Magimel. Directrice de casting recherche notamment des adolescents pour faire des figurants:
garçons et filles de 16 à 18 ans et sachant nager.
1 jour de tournage à Issy-les-Moulineaux (92) : Lundi 19 mai de 8H à 17H30.
Tarif syndical figuration : 107 € brut
Les horaires communiqués sont approximatifs.
Merci d’envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée en précisant dans l'objet du mail " PASSANT + âge" ou " NAGEUR + âge " :
Une jeune fille disparait. Trois ans plus tard sa jeune sœur part à sa recherche, au Groenland. Les parents se lancent à sa poursuite, partagés entre l'espoir de retrouver la première et l'angoisse de perdre aussi la seconde. Tout au long de ce périple, entre souvenirs douloureux et désirs d'avancer, la famille tente de se recomposer.
On retrouvera donc à la distribution de Banquise un film d'Emmanuel Courcol les comédiens et comédiennes :