Casting enfant pour le film « Le pot-au-feu de Dodin Bouffant » réalisé par Tran Anh Hung

Casting figurants ados pour le film "L'amour ouf" réalisé par Gilles Lellouche

ChiFouMi
Ados

CASTING ADO - Film L’AMOUR OUF : Une comédie romantique ultra violente

La directrice de casting recherche des adolescents de 16 ans, des filles et des garçons déluré.e.s et dégourdi.e.s pour le prochain long-métrage de Gilles Lellouche, produit par Trésor films et ChiFouMi Productions.

Fortes personnalités ultra bienvenues !

Merci de postuler uniquement via ce formulaire indiqué ci-dessous.

Le film produit par Trésor Films et ChiFouMi Productions est l'adaptation du roman homonyme de Neville Thompson. Décrite comme "une comédie romantique et musicale ultra violente", l'histoire se déroule dans un quartier misérable de Dublin et suit les tribulations amoureuses de Jackie et Johnser.

Synopsis

Jackie et Johnser ont grandi dans une cité déshéritée de Dublin. Appartenant à la même bande, ils voulaient s'en sortir. Ensemble. Et ça leur semblait parti pour la vie. Tout va bien jusqu'au jour où Tara Coyle, l'allumeuse du quartier, entre en scène. Jackie a à peine le temps de comprendre qu'elle s'est fait plaquer pour avoir refusé "d'aller jusqu'au bout", que Tara se retrouve enceinte. Désespérée, Jackie accepte enfin de coucher avec Johnser, mais c'est pourtant Tara qu'il épouse. De dépit, Jackie se marie avec Jeffrey. Huit ans passent. Johnser a fini en prison. De son côté Jackie se sépare d'un mari violent après la naissance de son deuxième fils. Elle reçoit une lettre de Johnser, de prison. Ils se revoient et se réinstallent ensemble à se libération. Par amour pour Jackie, Johnser arrête de dealer. Mais Jackie sent que le passé va les rattraper, que leur histoire est condamnée à finir tragiquement…

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.