Casting figurants âgés de 18 à 50 ans ainsi qu'une comédienne d'environ 70 ans pour le court métrage « La Marée Maléfique », réalisé par Antonin Peretjatko
Pour le tournage d’un court métrage intitulé « La Marée maléfique », réalisé par Antonin Peretjatko et produit par la société bretonne Paris-Brest Productions, la production recherche une comédienne âgée de 70 ans ou plus pour un rôle et des figurant.e.s (hommes et femmes entre 18 et 50 ans).
Synopsis : En bord de mer, des promeneurs disparaissent sur la plage. La cause ? De mystérieuses algues vertes… à moins que ce soit ces parisiens en vacances dans un R’BnB près de la mer.Descriptifs des profils recherchés :
une comédienne âgée de 70 ans ou plus et parlant breton dans l’idéal, pour interpréter le rôle d’une bigoudène (1 journée de tournage)
des hommes et des femmes âgés de 30 à 50 ans et résidant de préférence dans le secteur de Saint-Malo, pour figurer des villageois.e.s (1 journée de tournage)
des hommes et des femmes âgés de 18 à 40 ans et résidant de préférence dans le secteur de Saint-Malo, pour figurer des zombies (1 à 5 journées de tournage). Danseur.se.s et contorsionnistes sont les bienvenu.e.s.
Informations complémentaires : le tournage est prévu du 6 au 13 octobre 2021, à Saint-Coulomb en Ille-et-Vilaine. Rémunération prévue.
Si vous êtes intéressé.e et si vous pensez que vous pouvez correspondre à l’un (ou plusieurs) des profils recherchés, merci d’envoyer un mail* à l’adresse mail ci-dessous dès que possible avec :
2 /3 photos portrait et en pied, très récentes, NATURELLES, de face et en couleur (pas de snapchat, ni de filtres ou autres effets)
vos prénom et nom
vos mensurations
votre ville de résidence
votre numéro de téléphone
vos disponibilités sur la période du 6 au 13 octobre 2021
et un CV ainsi qu’une bande-démo si possible pour les comédiennes.
Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.