La direction du casting pour la nouvelle série, Les disparues de la gare, en six épisodes produite par Itinéraire Productions, et réalisée par Virginie Sauveur, recherche à Perpignan de nouveaux figurants.
Cette fois, l’équipe est en quête d’hommes entre 20 et 60 ans au physique athlétique, sportifs, pompiers etc. Cheveux courts, sans tatouages ni piercings apparents. L’objectif est d’incarner des représentants des forces de l’ordre (policiers, gendarmes, pompiers).
"La série se déroule dans les années 90, écrit la production, nous cherchons donc en priorité des hommes caucasiens car la diversité était moins représentée à l’époque dans la région". Ils auront un à trois jours de tournage à Perpignan au cours du mois d’avril.
Rémunération : 94,94 € bruts/jour.
Les volontaires doivent envoyer au plus vite des photos très récentes portrait de face, photo en pied, avec taille et âge, de même que leurs coordonnées complètes et un numéro de téléphone pour les joindre.
Toutes les candidatures ne pourront être retenues mais la direction de casting rappellera les candidats par téléphone si leurs profils correspondent aux recherches.
Merci d'envoyer votre dossier complet à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec en objet du mail : "Sportif (PERPI)".
La distribution des rôles principaux de la série "Les disparues de la gare" assurée par les comédiens et comédiennes suivants. Ces acteurs et actrices jouent un rôle, il s'agit d'une fiction.
Ne postulez pas si vous n'êtes pas un homme sportif résidant sur la région de Perpignan.