Pour un nouveau docu-fiction historique sur Pépin le Bref (époque 732), nous recherchons des hommes âgés de 18 à 50 ans en figuration pour incarner des soldats du côté français. Certains porteront une armure !
Critères physiques :
- mesurer entre 1m65 et 1m85
- homme caucasiens, bruns, blonds, roux, blond vénitien…
- avoir au moins 3cm de longueur de cheveux (pas de coupe rasé sur les côtés), cheveux longs bienvenus !
- être ok pour se laisser pousser la barbe le plus possible (barbe d’une semaine au moins), les barbes très fournies sont les bienvenues
Il faut être disponible le 16 septembre (+ 1 autre journée possible le 17 ou 18 ou 21 septembre)
Tournage dans le 94, il est préférable d’être véhiculé et autonome.
Essayage costume obligatoire à prévoir entre le 24 août et le 10 septembre à Paris.
Rémunération figuration au tarif syndical TV de 98,48€ + indemnité essayage 15,53€ + majoration des heures sup en accord avec la convention collective.
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature dès que possible à l'adresse mail ci-dessous en indiquant “SOLDAT PEPIN” en objet du mail, avec les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Âge et date de naissance
- Taille et poids
- Vos mensurations (taille de veste, taille de pantalon, pointure de chaussures, tour de tête, tour de cou, tour de buste)
- Lieu de résidence
- Numéro de téléphone
- 1 photo portrait récente avec votre longueur de cheveux et de barbe actuelle
- 1 photo en pied
- Etes vous véhiculé ? Si oui, acceptez-vous le covoiturage ?
- Étes vous dispo sur toutes les dates de tournage (16-17-18-21 septembre) ?
- Précisez vos disponibilités pour les essayages entre le 24 août et le 10 septembre
Merci d’avance !
L’équipe casting