La société Les films de Joy est en préparation du prochain long-métrage de Théo Hellermann, acteur réalisateur originaire d’Aurillac. Le film sera tourné entièrement sur Aurillac, entre le 22 février et le 8 mars 2025. Et vous postuliez au casting ?
Pour un premier long-métrage, drame social sur le harcèlement scolaire, plusieurs profils pour des rôles, petits rôles, silhouettes et figurants, sont recherchés. Voici la liste.
- Le professeur, homme entre 40 et 60 ans, M. Salvin est un homme charismatique, névrosé, caustique et pertinent, un clown triste.
- Isahia, jeune femme entre 17 et 22 ans, forte personnalité, queer et féministe, jeune adulte impertinente et arrogante.
- Lucas, jeune homme entre 17 et 22 ans, élève modèle, cliché du premier de la classe, il aime paraître bien devant le professeur.
- Aziz, jeune homme de type maghrébin entre 17 et 22 ans, élève dissipé mais bienveillant, qui parle beaucoup.
- Leah, jeune femme entre 18 et 25 ans, forte personnalité, superficielle, accro aux réseaux sociaux, belle et insolente.
- La CPE, femme entre 30 et 45 ans, de préférence de forte corpulence.
- Des petits rôles de jeunes femmes et hommes entre 17 et 25 ans, jouant des élèves de classe de terminale.
- Des silhouettes parlantes et muettes de jeunes femmes et hommes entre 17 et 25 ans jouant des élèves de lycée.
- Des figurants pour un à deux jours de tournage, jeunes entre 13 et 20 ans, jouant des élèves de collèges et lycées pour des scènes de groupe.
Comment postuler à ce casting figurants à Aurillac ?
Uniquement par mail à l'adresse mail ci-dessous avec nom, prénom, âge, date de naissance, taille, ville de résidence, téléphone, une photo portrait, une photo en pied ainsi qu’une vidéo de présentation qui parle de vous, maximum 1 minute et 30 secondes. En objet du mail, indiquez le rôle pour lequel vous postulez. Aucune candidature ne sera examinée par téléphone.