La production de la série Face à face recherche de nombreux figurants pour le tournage de l'épisode 39 qui se déroulera prochainement à Strasbourg.
Produite par Troisième Oeil Story et réalisée par Stéphanie Tchou Cotta, cette série policière et judiciaire diffusée sur France Télévisions poursuit actuellement sa production en Alsace.
Plusieurs profils sont recherchés pour une ou plusieurs journées de tournage prévues entre le 15 juin et le 8 juillet 2026.
La production recherche les profils suivants :
Pour participer, les candidats doivent impérativement disposer d'une adresse fiscale située dans la région Grand Est.
Les personnes intéressées doivent envoyer par mail :
Il est indispensable de préciser dans l'objet du mail le type de figuration souhaité (par exemple : « Passant », « Avocat », « Magistrat », « Mariage chic », etc.).
Les candidats ayant déjà participé au tournage de la série Face à face doivent également indiquer le type de figuration effectué lors de leur précédente participation.
Les candidatures sont à envoyer uniquement par mail à l'adresse mail ci-dessous indiquée.
Portée par Claire Borotra et Constance Gay, la série suit les enquêtes croisées de deux demi-sœurs évoluant dans des univers complémentaires de la justice et de la police.
Claire Borotra incarne la juge d'instruction Justine Rameau tandis que Constance Gay interprète la commandante Vanessa Tancelin.
Au fil des saisons, la série a également accueilli de nombreux comédiens parmi lesquels Marianne James, Amir El Kacem, Clément Aubert, Pascal Demolon, Kamel Belghazi ou encore Emma Ninucci.
Grâce à son mélange d'intrigues policières et judiciaires, Face à face s'est imposée comme l'une des séries françaises appréciées des téléspectateurs.