Casting figurants pour le tournage de scènes dans le Val d'Oise dans la série "Kaiser Karl" sur Disney Plus. Cette série aura notamment en rôles principaux les comédiens et comédiennes Daniel Brühl, Théodore Pellerin, Arnaud Valois, Alex Lutz et Agnès Jaoui produite par Gaumont. La chargée de casting figuration recherche pour de nombreux figurants hommes et femmes :
- De vrais policiers de métier, ayant au minimum 5cm de cheveux sur le dessus et les côtés.
REF : POLICIER
Tournage : 10 mai et 8 juin 2023
- Des hommes et des femmes ayant entre 16 et 70 ans, de toutes origines habitant près de Montgeroult dans le 95. Attention, pour les hommes il ne faut pas avoir les cheveux trop courts (minimum 5cm sur le dessus et les côtés).
REF : MONTGEROULT
Tournage : 24 mai 2023.
- Des hommes ayant entre 20 et 70 ans, de toutes origines habitant près de Champlatreux dans le 95.
Minimum 5cm de longueur de cheveux sur le dessus et les côtés.
REF : CHAMPLATREUX
Tournage : 31 mai et 1er juin 2023.
Pour postuler à ce casting dans le Val d'Oise merci de respecter scrupuleusement les indications ci-dessous.
Merci de joindre une photo de vous type selfie.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail indiquée ci-dessous.
Avec les informations suivantes : Nom & prénom / Coordonnées téléphoniques / âge / ville de résidence, mensurations (taille, taille de veste et aussi de pantalon, pointure).
Kaiser Karl est le titre choisi pour cette série dramatique de Disney+ sur la vie de l'icône Karl Lagerfeld. Entièrement située dans les années 1970, la série traitera principalement de la période précédant son arrivée chez Chanel, la maison de couture française par excellence. Les amitiés et rivalités de Karl Lagergeld et sa longue histoire d'amour avec Jacques de Bascher seront évidemment évoquées. Contrairement à de nombreux documentaires biographiques consacrés au créateur de mode allemand, cette série abordera bien plus en profondeur certains traits de sa personnalité.
Réalisée par Jérôme Salle et Audrey Estrougo, la série "Kaiser Karl" remonte la ligne du temps et entame son récit à l'été 1972. L'intrigue se décline ensuite au contact des grands noms de la mode parisienne : Coco Chanel, Yves Saint Laurent, Pierre Bergé ou Gaby Aghion, fondatrice de la griffe française Chloé, interprétée par Agnès Jaoui.
Daniel Brühl, qui a accédé à la renommée internationale avec « Good Bye, Lenin ! » (2003), a été choisi pour incarner Karl Lagarfeld. Son histoire d’amour est mise en scène aux côtés de Théodore Pellerin qui interprète Jacques de Bascher. Ce casting exceptionnel comprend également Arnaud Valois dans le rôle d’Yves Saint Laurent ainsi qu’Alex Lutz dans celui de Pierre Bergé. Enfin, Agnès Jaoui incarnera Gaby Aghion, la fondatrice de la marque Chloé qui a permis à Karl Lagerfeld d’accéder à la notoriété.
La série mettra en scène les grandes figures, muses et créatrices, contemporaines de Karl Lagerfeld. L'actrice hollywoodienne Marlene Dietrich sera interprétée par Sunnyi Melles, vue dans la dernière Palme d'Or "Sans Filtre". Andy Warhol, lui, sera joué par Paul Spera ("Après mai", "Une femme d'exception"). La créatrice parisienne Jeanne Damas, aussi actrice et mannequin, se glissera dans la peau de Paloma Picasso, tandis que Claire Laffut s'essaiera au cinéma dans le costume de Loulou de la Falaise.
Le tournage de "Kaiser Karl" se déroule actuellement entre l'Italie, Monaco et la France.