Figuration – Long Métrage « Demain je tombe amoureux » de Martin Provost
📍 Lieu du tournage : Dieppe (76)
📅 Période : septembre à mi-octobre 2025
Dans le cadre du tournage du prochain long métrage du réalisateur Martin Provost, intitulé Demain je tombe amoureux, la production recherche des figurants femmes et hommes, âgés de 16 ans (révolus avant septembre) à 75 ans, tous profils et tous physiques bienvenus.
👉 Le film racontera l’histoire d’un professeur de lettres qui tente de se reconstruire après une rupture amoureuse.
🎥 Réalisé par Martin Provost, auteur notamment de Séraphine (7 César), Violette, Sage-Femme, La Bonne Épouse et Bonnard, Pierre et Marthe, ce nouveau projet promet une belle aventure humaine et cinématographique.
🔎 Profils recherchés :
📧 Pour postuler, envoyez un mail à l'adresse mail ci-dessous indiquée :
Merci de préciser dans votre message :
📌 Pour les candidats mineurs, merci de joindre les coordonnées complètes des parents ou responsables légaux.
✨ Aucune expérience préalable n’est requise. Saisissez cette chance de participer à un tournage de cinéma dans un cadre professionnel et bienveillant !
🎞️ Ne ratez pas cette opportunité unique de faire partie du prochain film de Martin Provost tourné à Dieppe !
Avec en outre au casting : Cécile de France, Kristin Scott Thomas et Emmanuelle Devos