Casting figurants de 16 à 77 ans à Besançon pour le film de Marie Elsa Sgualdo, À bras le corps

Box Productions
Ados

Pour le tournage du prochain film de Marie Elsa Sgualdo, À bras le corps, qui se tournera à Besançon et Baumes-les-Dames entre le 20 et 29 juin 2024, la responsable de casting recherche un grand nombre de figurants.

Le film de Marie Elsa Sgualdo,  A bras le corps, se tournera à Besançon et Baume les dames entre le 20 et le 29 juin 2024 et relate sur deux années (1943-1945) l'histoire d'une jeune femme, Emma, pendant l'Occupation...

Pour les besoins du film, la directrice de casting recherche un grand nombre de figurant(e)s, prêts à se plier à un retour dans l'histoire. Il est précisé que "l’histoire se passe à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale (1943-45) et les candidats-tes devront correspondre à certains critères relatifs à l’époque". Un casting aura lieu les 31 mai et 1er juin à Baume-les-Dames afin de recruter de nombreux figurants. 

Profils recherchés :

  • Adolescents et hommes de 16 à 77+ ans. Critères : type caucasien, cheveux courts à mi-longs de couleurs naturelles (pas de décoloration), pas de tatouage apparent ;
  • Adolescentes et femmes de 16 à 77+ ans. Critères : type caucasien, cheveux mi-longs à longs de couleurs naturelles (pas de coloration), pas de tatouage apparent.

Modalités d'inscription :

Les personnes désireuses de prendre part au casting devront se présenter le vendredi 31 mai entre 14h et 18h ou le samedi 1er juin de 10h à 12h et de 14h à 16h à l'adresse ci-dessous. Seules les personnes vues à ce casting pourront être enregistrées. Aucune candidature en ligne ne sera prise en compte.

Documents obligatoires :

  • Carte d'identité et carte vitale
  • 1 photo Portrait couleurs et récente au format 10x15cm.
  • un stylo

Infos +

  • Aucune expérience requise
  • Toute prestation (=1 jour de tournage) sera rémunérée au tarif applicable au cinéma.
  • Durée tournage : de 1 à 3 jours entre le jeudi 20 juin et le samedi 29 juin 2024.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.