Clémentine Célarié actrice et comédienne

Casting figurants de 16 à 90 ans à Rennes pour la série TF1 Enquête de famille réalisée par Dominique Farrugia

TF1
Ados

Pour le tournage de la série Enquête en famille, diffusée sur TF1 et réalisée par Dominique Farrugia et Sophie Boudre, avec Clémentine Célarié et Bernard Le Coq, la production recherche des figurants à Rennes et ses environs.

Les profils recherchés

Pour postuler, il faut être, une femme ou un homme, de 16 à 90 ans. « Toutes origines et tous profils » sont recherchés, afin d’incarner des passants, des clients, un public, des pompiers ou encore des plongeurs.

« Les candidats doivent résider à proximité » du lieu de tournage puisqu’aucun défraiement du transport n’est prévu. 

Le tournage est prévu entre le 15 juillet et la mi-octobre 2024, à Rennes, Bazouges-la-Pérouse et Guichen.

Le synopsis

Le Capitaine Charline Rochette, brillante policière, se retrouve confrontée à un défi de taille lorsqu’elle est mutée dans sa ville natale et doit composer avec ses parents, Claire et Philippe Rochette (Clémentine Célarié et Bernard Le Coq) débordants d’amour, mais obnubilés par l’idée de l’aider dans ses enquêtes. Férus de séries et romans policiers, Les Rochette apportent leur perspicacité et leur créativité, mais leur manque de respect des règles met souvent leur fille dans des situations délicates.

Comment postuler ?

Pour s’inscrire au casting, il faut envoyer un mail à Madeleine Guillo et Apolline Hermelin, chargées de figuration, à l’adresse suivante ci-dessous indiquée en précisant « Figuration enquête en famille » dans l’objet du mail avec : 

  • 2 ou 3 photos en pied et photos portrait, Naturelles, très récentes, de face et en couleur (pas de snapchat, ni de filtres ou autres effets et sans lunettes de soleil),   
  • vos prénoms et noms,
  • votre numéro de téléphone,
  • votre âge et votre date de naissance,
  • votre ville de résidence,
  • votre taille,
  • votre profession et/ou loisirs,
  • vos indisponibilités sur la période de tournage (entre le 15 juillet et la mi-octobre 2024). 

Seules les réponses complètes seront traitées. Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse. La rémunération prévue est celle du tarif syndical TV.

Veuillez vous connecter pour postuler