Casting comédiens pour des rôles dans le film "Overdose" réalisé par Olivier Marchal pour la plateforme Amazon, produit par Gaumont

Casting figurants de 16 à 90 ans pour le film Netflix Bastion 36 suite de 36, Quai des Orfèvres, d'Olivier Marchal

Netflix
Ados

Casting nombreux figurants pour le prochain film Netflix d’Olivier Marchal « Bastion 36 » suite du film "36, Quai des orfèvres". Le film se tournera sur Paris et alentours entre mi mars et mi juin. La production recherche pour de la figuration :

- 70 hommes et 15 femmes , minimum 16 ans toutes origines, profils populaires, gueules cassées, physiques atypiques, pour faire les spectateurs de combats clandestins.

1 à 2 jours de tournage les 22 MARS (Paris 8ème) et/ou 16 MAI (Banlieue de Paris / lieu à définir).

Horaires à définir / Etre totalement disponibles sur ces dates.

Cachet : tarif syndical figuration de 94,94 euros bruts / Convention Production TV (diffusion plateforme).

Pas de défraiements transports. Etre autonome pour se rendre sur le tournage.

Merci d’envoyer par mail à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec photos récentes (portrait, en pied ,selfie du jour), coordonnées téléphoniques, lieu de résidence, taille.

Indiquer en objet : COMBAT CLANDESTIN

Merci de bien mettre des photos récentes pouvant correspondre au décor (COMBAT CLANDESTIN EN SOUS SOL DE CITE.

En savoir plus sur le film Bastion 36 d'Olivier Marchal

Olivier Marchal travaille actuellement sur une suite du film "36, Quai des orfèvres", dont il donne quelques nouvelles après l'avoir annoncée l'an dernier. Intitulé Bastion 36, ce deuxième volet est attendu pour le mois de novembre 2024.

Le réalisateur ne souhaite pas révéler l'intrigue du film, vous la découvrirez. Il livre néanmoins cette réplique d'un supérieur à un policier sanctionné pour s'être défendu contre des voyous: 'Ils t'ont enlevé l'honneur mais pas la fierté. Tu es un grand flic. Il faut quer tu sois fier du métier que tu fais'."

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.