Casting figurants de 16 à 99 ans à l'île de Saint-Martin pour le téléfilm Meurtres à Saint-Martin

Eloa Prod
Toute la france
Ados

La production du film «Meurtres à Saint-Martin» organise un casting mardi 7 mai à la Baie Orientale (Île de Saint-Martin) pour dénicher les futurs figurants.

camera, casting, filmer
Casting figurants à Saint Martin

Du 3 au 27 juin, la production Eloa Prod tournera une intrigue policière dans le cadre de la collection télévisée «Meurtres à» produite par France Télévision. Dans ce cadre, un casting est organisé mardi 7 mai pour sélectionner les figurants. «Nous recherchons des personnes âgées de 16 à 99 ans, de tous horizons, pour donner vie aux décors enchanteurs de l’île de Saint-Martin», indique la production. «Aucune expérience n’est requise, juste votre enthousiasme et votre belle énergie». Les figurants seront rémunérés 95€ brut pour une journée.

Pitch de Meurtres à Saint-Martin

Selon l'intrigue, un duo d’enquêteurs français et hollandais devra collaborer après la découverte d’un corps au large de Tintamarre. À travers le téléfilm «Meurtres à Saint-Martin», la production souhaite raconter une histoire qui touche aux différents aspects de l’île, et qui ne s’arrête pas à la carte postale. «Meurtres à Saint-Martin» mettra en lumière les deux gouvernements locaux et la coopération transfrontalière tout comme les paysages de l’île et son histoire. Pour écrire l’intrigue, deux scénaristes s’étaient déplacés en juin 2023 pour une durée de deux semaines, lors de laquelle ils ont rencontré des habitants et des personnalités. «Il fallait que l’histoire soit plausible et crédible», précise France Zobda, productrice du film.

Infos pratiques ci-dessous indiquées.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.