Casting figurants pour la série "Le diplôme" sur TF1 avec Camille Lellouche et Guillaume Labbé à la distribution de la série.
Seules les candidatures via le lien fourni seront prises en compte.
Pour les besoins des épisodes 1 et 2 de la série "Le diplôme", réalisés par Philippe Lefebvre, nous recherchons des figurants :
Dates de tournage : entre le 2 avril et le 30 avril
Lieux : Paris et Île-de-France
Tarif : 98 € brut par jour
Pour postuler, veuillez utiliser le lien indiqué dans la publication ci-dessous. Le formulaire ne sera plus accessible une fois les besoins pourvus.
Pensez à vérifier vos spams si vous attendez une réponse.
Une nouvelle série devrait arriver dans les prochains mois sur TF1. Le Diplôme une production Habanita Federation (Fanny Riedberger), un label de Federation Studios, en coproduction avec TF1 entrera en tournage à compter du mois d’avril, nous a appris Anne Didier, directrice artistique de la fiction française du groupe TF1.
“Il s’agira d’une dramédie sociétale produite par Fanny Riedberger, à qui on doit les succès Lycée Toulouse-Lautrec et Les Randonneuses”, deux fictions diffusées sur TF1 en 2023 et 2024 (pour la seconde saison de Lycée Toulouse-Lautrec), explique Anne Didier. Cette série créée par Fanny Riedberger, Sylvie Audcoeur et Élodie Namer, sera réalisée par Philippe Lefebvre (épisodes 1 et 2) et Vianney Lebasque (épisodes 3,4,5 et 6).
“Six personnages avec des trajectoires de vie très différentes qui, a priori, ne devaient jamais se rencontrer, vont se retrouver autour d'un objectif commun : passer le bac à l’âge adulte”, relate Anne Didier.
On retrouvera donc à la distribution et au casting de la série "Le diplôme" les acteurs et actrices suivant :
« Le diplôme » raconte le parcours de Delphine (60 ans), Leila (41 ans), Pierre (35 ans) , Sam (66 ans), Hussein (26 ans) et Jen (21 ans), 6 personnages qui a priori n’avaient aucune raison de se rencontrer et qui ont décidé, chacun pour des raisons différentes, de s’inscrire au lycée pour Adultes de Paris. Ces héros du quotidien, aux trajectoires de vies très différentes vont donc passer leur bac à un âge de raison où il n’est plus si raisonnable de s’asseoir sur les bancs de l’école.