Casting figurants de 18 à 55 ans pour la saison 2 de la série The Walking Dead Daryl Dixon. La directrice de casting recherche des personnes aux profil suivants:
Quels sont les profils recherchés ?
NOUS NE RECHERCHONS AUCUN AUTRE PROFIL
Date de tournage: Mercredi 29 novembre en journée (ne pas avoir en outre d'impératifs le soir)
Tarif: 94,94 euros
Mail pour postuler indiqué ci-dessous.
Eléments à fournir:
2 photos en portrait et également en pied (couleurs et récentes) + infos suivantes
Nom
Prénom
Age
Portable
Hauteur
Poids
Taille de veste en chiffres
Taille de pantalon/jupe en chiffres
Tour de poitrine + bonnet (pour les femmes)
Pointure de chaussures
Note: Indiquer aussi dans l'objet du mail "29 NOVEMBRE".
Daryl Dixon se retrouve en France et peine à comprendre comment il y est arrivé et pourquoi. Tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui, il découvre un pays brisé mais résilient. Les rencontres parsemées au cours de son périple compliquent chaque jour un peu plus ses projets de départ...
Spin-off de la série "The Walking Dead" centré sur Daryl Dixon.
Il s'agit du 5ème spin-off de la franchise.
La série The Walking Dead : Daryl Dixon a un diffuseur français ! Le spin-off The Walking Dead sur Daryl Dixon sera diffusé à partir du 10 novembre sur Paramount+.
La saison 2 elle est en plein casting et tournage comme le témoigne le casting figurants pour la série The Walking Dead : Daryl Dixon.
Si vous souhaitez garder le suspense de la saison 1 notamment sur la fin. Si vous ne voulez avoir aucune intrigue de la saison 2 de The Walking Dead : Daryl Dixon. Vous ne souhaitez pas non plus savoir si Mélissa Mc Bride reviendra ou pas ! NE LISEZ PAS LA SUITE ! Allez directement au bas de page pour postuler au casting figurants de la saison 2 de la série The Walking Dead : Daryl Dixon.
Les derniers instants de l'épisode 6 le prouvent d'ores et déjà, comme nous en avions déjà parlé, que Mélissa McBride alias Carol sera présente dans la saison 2 : "Vous avez bien vu la manière dont nous essayons de la faire revenir et de poursuivre son histoire d’une manière ou d’une autre dans le futur" confirme le showrunner David Zabel dans TVLine. "Il n'est jamais rentré à la maison, alors maintenant elle s'inquiète pour lui" reprend-il dans EW. "Et l'appel radio lui a donné au moins un petit indice sur la façon de le retrouver...
Pour moi, l'objectif principal de la saison 2 a toujours été le retour de Daryl et Carol et qu'est-ce que cela signifie ? Et cela devient finalement une histoire sur la façon dont nous, en tant que personnes, pouvons nous sauver les uns les autres. Elle essaie de le retrouver, mais ce faisant, comment parviennent-ils finalement à un endroit où ils se sauvent mutuellement ?"
La saison 2 mettra aussi l'accent sur Genet, qui dirige désormais la France. Comment est-ce arrivé ? Qui est-elle exactement ? "Il y aura un épisode qui approfondira son histoire d’une manière vraiment passionnante. Cela nous ramènera également à l’aube de l’apocalypse en France" confirme le showrwunner. Dans ce cadre, les zombies trafiqués seront au centre de l'intrigue : "Nous allons approfondir en quelque sorte ce qu’ils font avec ces walkers et pourquoi ils le font et comment ils essaient d’améliorer leur expérimentation." De quoi faire la connexion avec les autres séries Walking Dead et surtout World Beyond, qui avait montré le premier aperçu de ces zombies spéciaux ? "Oui, c'est un peu lié au final de World Beyond, car il y avait la suggestion que quelque chose d'intéressant se passait avec des scientifiques français à l'aube de l'apocalypse. Nous ne voulons pas trop jouer avec ça, mais cela a certainement inspiré notre réflexion".
Y aura-t-il de la romance dans la saison 2 ? Rien n'est moins sûr connaissant le biker. Mais Isabelle (Clémence Poésy) lui demande clairement de rester à la fin de saison 1. Il y a des sentiments. En feront-ils quelque chose ? "C'est une bonne question", analyse le showrunner dans TVLine. "Un lien profond s'est clairement formé entre eux au cours des épisodes et il s'est approfondi l'épisode 6. Ils doivent faire face à des conflits sur ce que [leur relation] signifie pour le futur car ils ont des objectifs différents pour la suite..."
Car Daryl est parti. Il a choisi de rentrer chez lui quitte à laisser Isabelle et Laurent derrière. Mais le jeune garçon l'a suivi et alors que le baroudeur s'apprêtait à monter sur un bateau, il semble hésiter. Va-t-il rester en France pour la saison 2 ? "Pour moi, le dilemme moral de Daryl, c'est qu'il s'est fait un autre chez lui en tentant de rentrer chez lui ! C'est un problème moral intéressant. Il veut retrouver les personnes qu'il aime, les personnes qui lui tiennent à cœur, à savoir Judith, Carol, Connie et tous ces gens-là. Sauf que chemin faisant, par inadvertance – presque contre sa propre volonté – il a créé cette espèce de famille en France. C'est un problème insoluble mais c'est une belle chose et ça en dit beaucoup sur qui est Daryl."