Pour la saison 2 de la série Dear You, réalisée par Julien Carpentier pour Prime Video, produite par Astrée Productions, la directrice de casting recherche des figurants sur la ville de Lyon (69).
Merci de postuler UNIQUEMENT avec 3 photos récentes, en respectant impérativement les consignes suivantes :
👉 L’objectif est de voir votre allure naturelle en conditions réelles de tournage.
📌 Inscription obligatoire via le lien suivant ci-dessous indiqué.
La production dispose d’un système de jauge et visualise l’ensemble des profils reçus.
Dans la saison 1, Alma, jeune Parisienne, travaille dans un palace de luxe. Entre les exigences parfois extravagantes de clients prestigieux, des relations professionnelles complexes et la vie sentimentale agitée de ses amis, elle n’a guère le temps de penser à l’amour.
Pourtant, à Paris, tout est possible : attirer l’attention d’Alex, millionnaire séduisant mais arrogant, se rapprocher de Naïm, le nouveau barman cool, ou encore échanger des messages brûlants avec Mr Nobody, mystérieux inconnu rencontré sur l’application Dear You.
Mais lorsqu’Alma se retrouve mêlée à la disparition inquiétante d’une cliente, sa vie bascule définitivement.
Découvrir l’identité de Mr Nobody ? Check.
Séduire un milliardaire ? Check.
Vivre le grand amour avec Alex ? Euh… check ?
Pour Alma, la rentrée s’annonce explosive. Entre l’arrivée d’une nouvelle boss, des enjeux professionnels renforcés et une vie sentimentale toujours plus mouvementée, la saison 2 promet de nouveaux rebondissements dans l’univers feutré – et parfois impitoyable – du luxe.
🎬 Vous correspondez aux profils ?
N’attendez plus et postulez dès maintenant pour participer à une série Prime Video au cœur de l’univers du luxe, tournée à Lyon.