Casting femmes mannequins « Stella est amoureuse » réalisé par Sylvie Verheyde avec Marina Foïs et Benjamin Biolay

Casting figurants de 18 à 80 ans pour la série Canal + La fièvre avec Nina Meurisse, Ana Girardot et Benjamin Biolay

Quad production
casting séniors

Casting figurants de 18 à 80 ans pour les besoins d'une nouvelle série Canal +, "La fièvre" avec Nina Meurisse, Ana Girardot et Benjamin Biolay. Directeur de casting recherche nombreuses personnes,  des hommes et des femmes habitant Dijon, ou proche Dijon pour de la figuration autour d'un club de football, et pour incarner plus précisément :

- des staff du club, des spectateurs et supporters, des personnels, des arbitres, des vigiles, des journalistes,  des techniciens TV, etc...

Tournage à DIJON, entre le 26 Mai et le 22 Juin.

Une à plusieurs dates possibles Cachets : 94€ brut/jour + heures supplémentaires le cas échéant au delà de 9h (8h de plateau + 1h de repas) de présence à partir de l'horaire de convocation + majoration heures de nuit le cas échéant au-delà de 22h.

ATTENTION !!!! Certaines journées seront en mixte (par exemple : 16h -> 3h), d'autres en nuit (par exemple : 18h -> 6h), et certaines en journée. Il faut donc bien être AUTONOME pour venir et repartir du décor !!


Merci de nous préciser dans la partie message du formulaire de candidature que vous trouverez ci-dessous si vous avez des indispos sur cette période.

La Fièvre

Synopsis de la série La fièvre sur Canal Plus

Fodé Thiam, star du foot, dérape sous les caméras en traitant son entraineur de «sale toubab», blanc en Wolof. Pris dans la tempête médiatique, le club fait appel à Sam Berger, communicante de talent, pour gérer la crise. Mais c’est sans compter sur Marie Kinsky, sa rivale, qui instrumentalise l’évènement en attisant le feu des déchirures identitaires et sociales qui divisent le pays. La fièvre n’en finit plus de monter.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.