Après le casting enfants pour des rôles voici le casting figurants enfants et adolescents pour le tournage du prochain film long métrage de et avec Gilles Lellouche « l'Amour Ouf » à Lille.
Produit par Trésor fims et Chifoumi productions, chargé de figuration recherche, dès à présent, des figurants enfants et adolescents.
Ils doivent pouvoir se rendre disponibles pour des scènes qui vont se louer entre mai et septembre 2023, principalement à Lille et Dunkerque.
Des enfants de TOUS PROFILS. toutes ethnies jusqu'à 16 ans.
Rémunération tarif syndical long métrage.
Tournage à Lille et ses alentours, pas de défraiement prévu.
Pour postuler, merci d'envoyer par mal à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec :
Vos coordonnées COMPLÈTES dans le corps du mail : Nom et prénom,
numéro de téléphone des parents, mal, adresse, date de nalssance, nationalité,
taille en cm, taille vêtement haut et bas, pointure de chaussure, mêler, spor
Hobby ou savoir-faire particulier)
Merci de préciser si vous êtes partant pour vous laisser les cheveux pour faire un look des années 80.
Avec en OBJET du mal : ENFANT + âge + vote ville de résidence.
Jackie et Johnser ont grandi dans une cité déshéritée de Dublin. Appartenant à la même bande, ils voulaient s'en sortir. Ensemble. Et ça leur semblait parti pour la vie. Tout va bien jusqu'au jour où Tara Coyle, l'allumeuse du quartier, entre en scène. Jackie a à peine le temps de comprendre qu'elle s'est fait plaquer pour avoir refusé "d'aller jusqu'au bout", que Tara se retrouve enceinte. Désespérée, Jackie accepte enfin de coucher avec Johnser, mais c'est pourtant Tara qu'il épouse. De dépit, Jackie se marie avec Jeffrey. Huit ans passent. Johnser a fini en prison. De son côté Jackie se sépare d'un mari violent après la naissance de son deuxième fils. Elle reçoit une lettre de Johnser, de prison. Ils se revoient et se réinstallent ensemble à se libération. Par amour pour Jackie, Johnser arrête de dealer. Mais Jackie sent que le passé va les rattraper, que leur histoire est condamnée à finir tragiquement…