Série « Meurtres à » France 3 prépare deux nouveaux épisodes

Casting figurants et acteurs de 11 à 15 ans pour le téléfilm Meurtres à Millau

Ados

Millau va devenir le décor du prochain téléfilm "Meurtres à" l'épisode de la série sera diffusée sur France 3. Pour le tournage, qui doit avoir lieu en septembre 2024, l’équipe de réalisation est à la recherche d’acteurs et de figurants.

Selon le Journal de Millau, le téléfilm Meurtres à Millau va installer ses caméras dans la Cité du gant du 2 au 27 septembre. Produit par Pernel Média, cette série sera réalisée par Matthieu Savignac, comme l’indique l’agence Lise Arif.

Acteurs et figurants sont recherchés

  • Un adolescent de 11 à 13 ans pour incarner le rôle de Léo. Pour ce rôle important, l’équipe de production précise qu’elle recherche un jeune à l’exacte frontière entre l’enfance et l’adolescence. Léo est un garçon sensible et réservé qui a du mal à s’affirmer.
  • Deux adolescents de 13 et 15 ans pour interpréter des jeunes qui s’en prennent à Léo en le rackettant. Pour ces rôles, les deux personnages ont davantage d’assurance.
  • Plusieurs adolescents de 11 à 13 ans pour jouer des figurants. Ils joueraient des collégiens à la sortie des cours. 

Plusieurs critères nécessaires

Il est nécessaire d’avoir déjà une première expérience dans le cinéma ainsi que de résider dans la région Occitanie. Les castings se dérouleront ce mois-ci à Montpellier et Millau. 

Pour candidater, il faut envoyer un mail à l’adresse ci-dessous indiquée . Dedans, il est nécessaire de préciser le nom du rôle dans l’objet du mail, intégrer des photos en couleur récentes et sans filtres. Le nom, le prénom, la date de naissance, la taille et la classe sont également demandé ainsi que la ville de résidence et les coordonnées complètes des parents.

Veuillez vous connecter pour postuler