Pour le prochain film long métrage d'Alain Guiraudie, "Miséricorde", qui se tournera de novembre à décembre 2023 en Occitanie. Directrice de casting recherche un enfant seconds rôles et des silhouettes, des femmes et des hommes de tout âge résidant en Occitanie !
Coproduit par Arte France Cinéma aux côtés de CG cinémas et des Films du Losange.
Rémunération : tarif syndical cinéma de 107 euros bruts.
Pour compléter le casting, Laetitia Goffi est encore à la recherche de silhouettes et figurants de tout âge dans la région et plus particulièrement une silhouette récurrente.
En particulier pour un rôle la directrice de casting recherche un jeune garçon entre 8 et 10 ans habitant la région du village de Sauclière dans l'Aveyron pour interpréter le fils d’un des personnages principaux du film, pas de critère physique particulier et surtout aucune expérience de jeu ou de tournage n’est requise.
Il est d’ores et déjà possible de postuler, jusqu’à la mi-octobre. "Le jeune garçon sélectionné participera entre 2 à 3 jours de tournage rémunérés entre novembre et décembre 2023."
Pour proposer sa candidature, il suffit d’envoyer un mail avec nom, prénom, date de naissance, région et ville de résidence, photos récentes (portrait et en pied) et des coordonnées (mail et téléphone) à l’adresse ci-dessous indiquée.
Jérémie, un trentenaire, retourne à Saint-Martial dans le Massif central pour assister aux funérailles d’un vieil ami. Dans ce village plein de non-dits, il va se confronter à la rumeur et aux soupçons, jusqu’à commettre l’irréparable et se retrouver au cœur d’une enquête policière.
Ne postulez pas si vous ne correspondez pas à la description des rôles.
Si vous avez une bande démo vous pouvez l'envoyer.