Casting figurants et silhouettes pour le film « Les chemins de pierre » adapté du livre « Sur les chemins noirs » de Sylvain Tesson, réalisé par Denis Imbert avec Jean Dujardin

Casting film les chemins de pierre réalisé par denis imbert avec Jean Dujardin, Jonathan Zaccaï, Anny Duperey
  • Auvergne
  • Ville du Casting : Vichy
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Casting figurants pour un film avec Jean Dujardin.

Dans le cadre du tournage du film « LES CHEMINS DE PIERRE » (adaptation de l’ouvrage « Sur les chemins noirs » de Sylvain Tesson ) réalisé par Denis Imbert, avec Jean Dujardin et Anny Duperey, produit par Radar Films, la production recherche plusieurs profils :

– Une silhouette, très belle femme, profil sportive, entre 30 et 40 ans avec tenue de soirée habillée.

– 20 figurants (femmes et hommes) entre 30 et 60 ans avec tenue de soirée très habillée.

Lieu de tournage : Vichy (03)

Date : 22 octobre 2021

Tarif : syndical cinéma figurants 105 € brut/jour | silhouettes 150 € brut/jour

Les candidats doivent résider dans les environs de Vichy.

Si vous êtes intéressés et disponibles, pour participer au casting de ce film avec Jean Dujardin mais aussi Anny Duperey, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail ci-dessous avec les éléments suivants :

  • 2 photos récentes en tenue de soirée habillée (portrait et aussi en pied)
  • vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, mail)
  • ville de résidence

Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Jean Dujardin, Joséphine Japy, Izia Higelin, Anny Duperey, Jonathan Zaccaï et aussi Dylan Robert.

Il s’agit également de l’adaptation de l’ouvrage « Sur les chemins noirs » de Sylvain Tesson paru aux éditions Gallimard dans la collection Blanche.

Synopsis : Pierre, un célèbre explorateur et écrivain qui voyage régulièrement à travers le monde en quête d’aventures. Un soir, il escalade la façade d’un hôtel, ivre, et fait aussi une chute de plusieurs étages. Le choc le plonge dans un coma profond. À son réveil, alors qu’il tient à peine debout et contre l’avis de tous, il décide de parcourir la France à pied en empruntant les chemins oubliés…