casting figurants femmes/hommes

Casting figurants H/F 18/80 ans pour film avec Emmanuelle Béart : "Les Passagers" réalisé par Mikhaël Hers

Pour le tournage du long-métrage « Les passagers de la nuit » réalisé par Mikhaël Hers, (avec Charlotte Gainsbourg et Emmanuelle Béart)*,nous organisons en fait un casting figurants femmes/hommes 18/80 ayant les profils suivants :  En ce qui concerne les Figurants : - Des femmes et hommes 16/80 ans, toutes origines ainsi que tous profils Note : les candidats doivent obligatoirement résider en région parisienne Tournage : prévu entre février et mars 2021 à Paris. Avec 1 jour de tournage
Au sujet de la rémunération des figurants : 105 € brut/jour

Merci de postuler au casting figurants femmes/hommes avec les éléments suivants :

- D'abord des photos naturelles récentes (portrait et en pied) - Ainsi que votre : nom, prénom, âge , date de naissance, et taille - Et enfin vos coordonnées (adresse postale, email et téléphone) Voir d'autres castings figurants pour une série télé

Synopsis et détails

Paris, les années 1980. Elisabeth, quittée par son mari, se retrouve à assurer seule le quotidien de ses deux adolescents, Matthias et Judith. Elle dégote un poste dans une émission de radio de nuit et fait la connaissance de Talulah, jeune marginale désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Judith étudie et s’engage, Matthias tombe amoureux de Talulah tout en rêvant d’être écrivain. Elisabeth invente son chemin, pour la première fois peut-être. Tous s’aiment, se débattent… leur vie recommencée ?
Qui est le réalisateur ? Mikhaël Hers fait d’abord des études d’économie avant d’intégrer le département de production de la FEMIS. Après avoir produit quelques films dont les courts de son ancien camarade Martin Rit, il passe à son tour derrière la caméra. Il réalise plusieurs courts et moyens métrages parmi lesquels Charell, sélectionné à la Semaine de la Critique à Cannes en 2006. En 2010 il réalise en effet son premier long métrage Memory Lane.

Biographie d'Emmanuelle Béart

Née le 6 août 1963 dans le Var, Emmanuelle Béart grandit auprès de sa mère, l'actrice mannequin italo-grecque Geneviève Galéa. C’est à l’âge de 7 ans que la fille du chanteur Guy Béart fait ses débuts devant une caméra (La Course du lièvre à travers les champs en 1972). Sa deuxième expérience cinématographique se déroule quelques années plus tard, sous la direction de Robert Altman, qu’elle rencontre dans une boîte de nuit alors qu’elle est étudiante à Montréal. Malheureusement, le film ne verra jamais le jour. Ainsi, de retour en France, la jeune Emmanuelle, admiratrice de Romy Schneider depuis son enfance, tourne avec David Hamilton (Premiers désirs en 1983) et dans deux films qui lui valent chacun une nomination au césar du meilleur espoir féminin : Un amour interdit de Jean-Pierre Dougnac en 1984 et L’Amour en douce d'Édouard Molinaro en 1985.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.