Casting figurants H/F 16/80 ans pour la série Amazon Prime "Killer Coaster" réalisée par Nikola Lange

Amazon
Ados

Casting figurants entre 16 et 80 ans pour les besoins de la série « Killer Coaster », réalisée par Nikola Lange et produite par Barbara Maubert, pour Amazon Prime, qui va se tourner de septembre à novembre 2022 secteur Vias / Palavas / Montpellier dans l'hérault, la production recherche :

- des hommes et femmes, de 16 à 80 ans, tout profil, résidant proche des lieux de tournage

- des hommes avec longueur de cheveux, ou barbe ou moustache, tout âge

- des hommes et femmes possédant une voiture datant des années 60', 70', 80', 90' et encore en circulation, pouvant être amenée et conduite sur le tournage

Rémunération convention collective en vigueur

Candidatures locales uniquement (secteurs Vias / Béziers / Sète / Palavas / Montpellier)

Pour postuler, merci envoyez à l’adresse ci-dessous :

- Nom Prénom / date de naissance / taille (hauteur)

- Coordonnées : tel portable + mail + ville de résidence

- Photos portrait et en pieds (en couleur, bien éclairées, de face, neutres, sans lunettes ni chapeaux, récentes avec Coupe Et Couleur De Cheveux Actuelle)

- Précisez : si vous avez déjà tourné, votre profession actuelle (et éventuellement vos professions antérieures, cela peut nous intéresser lorsque nous recherchons des spécificités techniques)

- si vous pouvez figurer en Couple, n’hésitez pas à le préciser cela peut intéresser

- pour les voitures 60’/70’/80’/90’ : préciser modèle, date de mise en circulation, couleur et joindre une ou plusieurs photos du véhicule

Les profils ne correspondant pas à cette recherche ne seront pas étudiés.

Synopsis :

Sandrine Laplace, une contractuelle empotée, se prend pour un agent de la CIA, et décide d’enquêter sur un mystérieux accident survenu dans la fête foraine locale. Incompétente et intolérante au glucose, elle va devoir s’infiltrer dans ce monde très fermé et riche en barbes à papa. Entre guerre des clans, bourre-pifs et auto-tamponneuses, elle sera contrainte de faire équipe avec Yvanne et Carmen, deux foraines sans foi ni loi. Et s’il y avait un tueur dans la fête foraine ?

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.