Casting figurants noirs pour le film long-métrage d’époque (fin 19ème siècle) La divine réalisé par Guillaume Nicloux. Produit par Les Films du Kiosque, la directrice de casting recherche des hommes et des femmes noirs âgés de 25 à 70 ans. Il faut résider en région Ile de France, il s'agit de figuration dans une scène de soirée mondaine. La comédienne Sandrine Kiberlain sera l'actrice principale du film.
Critères physiques recherchés pour l’époque :
Femmes : cheveux longs naturels, Pas de piercing ou tatouage apparents. Sourcils naturels.
Hommes : cheveux avec une bonne épaisseur naturelle ; pas de cheveux rasés ou très courts.
Entre 3 et 5 dates de tournage possibles sur la période de janvier à mi-février 2024, à Paris et région Ile de France
Rémunération au tarif figuration cinéma : 107€ brut / cachet + indemnité essayage 25€
Merci d’envoyer au plus vite un mail à l’adresse mail ci-dessous indiquée avec toutes les infos demandées ci-dessous et en objet "femme noire" ou "homme noir":
Tournage en Ile de France, merci de ne postuler que si vous résidez dans cette région.
Pour ce casting figurants la directrice de casting ne recherche que des hommes et femmes noirs svp.
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE BIEN RÉPONDRE À CHAQUE POINT DEMANDÉ.
On ne peut pas ralentir le cinéaste français Guillaume Nicloux. Avec la comédie Dans la peau de Blanche Houellebecq désormais en production, Nicloux lorgne désormais sur un biopic sur Sarah Bernhardt – un projet qui mijote depuis quelques temps déjà. L'actrice Sandrine Kiberlain est attachée au projet depuis un certain temps déjà et nous la verrons donc probablement aux commandes. Intitulé La divine (basé sur le récit de Michel Peyramaure sur sa vie), la production aurait lieu en janvier et février 2024 à Paris et en région parisienne. Nous garderons un œil sur les annonces de casting et sur l’équipe de production qui soutient le projet.