Casting figurants, 20 à 60 ans, pour la saison 6 de la série TF1 "SAM" avec Natacha Lindinger, Fred Testot, Fanny Gilles et Charlotte Gaccio

Pour la saison 6 de la série SAM diffusée sur TF1 avec Natacha Lindinger, Fred Testot, Fanny Gilles et Charlotte Gaccio, je recherche pour de la figuration : - des hommes et des femmes majeurs. Il s'agira d'être des parents à une fête d'école. Le tournage aura lieu le 15 et 16 juillet et pour certains le 19 juillet en plus. Nous tournerons dans un décor situé à Millemont dans les Yvelines à environ 45km à l’ouest de Paris. Je cherche des gens sur place. Attention il n'y aura pas de co-voiturage d’organisé. Et il ne faut pas avoir de contraintes horaires sur ces jours là. Tarif : 84,50€ BRUT par journée de tournage. Pour candidater cliquez sur le bouton postuler ci-dessous, après vous être identifié et suivez les instructions. Merci de préciser dans la partie message que vous êtes bien véhiculé et autonome pour vous rendre loin de paris et cela plusieurs jours de suite si besoin. Attention, s'il manque des informations je ne pourrais pas prendre en compte la candidature.
Huit mois après son « mariage raté » et sa démission de l’Education Nationale, Sam repart de zéro… Exit Franconville, notre ex-prof rebelle nous entraîne avec elle dans un petit village rural, Saint-Paul-Le-Truchon. Propulsée dans une école hors contrat, elle doit faire face à une direction engluée dans ses principes d’un autre temps. Jusqu’où osera-t-elle aller pour s'imposer ? Là où d’habitude Sam était le pilier, la reine au cœur de sa cour… Dans ce nouveau lieu, elle est l’invitée, l’outsider... Et elle ne va plus rien maîtriser, d’autant qu’elle ne peut pas compter sur le soutien de Xavier, qui doit faire face à un choc majeur qui explose radicalement sa vie.
Les candidatures sont fermées pour cette annonce.