Casting figurants hommes uniquement pour la série « Carême », saison 1, pour Apple TV +, réalisée par Martin Bourboulon. On y retrouvera dans les rôles principaux Benjamin Voisin, Jérémie Rénier et Lyna Khoudri. La série sera produite par Shine Fiction. La directrice de casting recherche pour de la figuration :
- Des hommes entre 18 et 60 ans, ayant de l'expérience pour maintenir une arme (ex : militaires ou anciens militaires, policiers, chasseurs, personnes pratiquant le paintball ou faisant du stand de tir) pour faire des soldats.
RÉFÉRENCE : SOLDAT
Rémunération conforme à la convention collective de l'audiovisuel au tarif de 94.94 euros bruts par jour de tournage.
Date(s) prévisionnelle(s) : entre octobre 2023 et avril 2024 à Paris ou région parisienne.
Merci de préciser dans votre mail vos expériences avec une arme. Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail ci-dessous indiquée avec les informations suivantes :
Nom & prénom / Coordonnées téléphoniques / mensurations (âge, taille, taille de veste et de pantalon, pointure) / ville de résidence / merci de préciser si vous êtes VÉHICULÉ(E) ou pas + de joindre une photo type portrait de vous.
Dans l'Europe de Napoléon en plein bouleversement, Antonin Carême, un orphelin doté d’un talent exceptionnel, ne rêve que d’une chose : devenir le chef le plus célèbre au monde et donner ses lettres de noblesse à un nouvel art, la Gastronomie. Mais pour cela, il va devoir passer un pacte avec le diable et devenir espion au service d’un homme machiavélique qui, lui, a élevé la politique au rang d’art : Talleyrand. D’après une histoire vraie, Carême nous entraîne dans un monde où la misère et la dureté des cuisines côtoient l’opulence des hôtels particuliers, où les vrais sentiments sont abîmés par les faux-semblants, et où la manipulation est reine. Bien décidé à sortir de la pauvreté et accomplir son rêve, Carême peut tout avoir – les femmes, l’argent, la gloire – mais à quel prix : l’amour ? Sa vie ? Son âme ?