Castings Silhouette non parlante âgée entre 50/60 ans

Casting figurants pour la série Netflix "Wonder Man" de Tristan Séguéla avec Laurent Lafitte, Joséphine Japy et Fabrice Luchini

Netflix
casting séniors

La production Unité recherche des figurants pour une journée de tournage début juillet 2022 pour la nouvelle série de Netflix, "Wonder Man" de Tristan Séguéla avec Laurent Lafitte avec Joséphine Japy, Fabrice Luchini, Patrice d'Assumçao, Antoine Reinartz, Sarah Suco, Ophelia Kolb, Hakim Jemili, Alexandre Blazy et Camille Chamoux.

Le tournage se fera début juillet à Reims.


L’équipe recherche des figurants, hommes et femmes de tous profils âgés de 18 à 88 ans pour une journée prévue le 7 et/ou le 8 juillet 2022 de 14 à 4 heures du matin.


Attention, les hommes devront accepter de se laisser pousser les cheveux jusqu’au tournage et de se raser la barbe à blanc, seule la moustache sera autorisée.

Pour postuler, merci d'envoyer à l'adresse ci-dessous avec en objet "REIMS" :

nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, date de naissance, nationalité, taille en cm, taille de vêtement (haut et bas), pointure, métier, sport, animaux de compagnie, hobby ou savoir-faire particulier, deux photos récentes (un portrait et une en pied).

Cachet : tarif syndical cinéma, pas de défraiement possible.

Synopsis :

De chanteur à businessman, de ministre à prisonnier, Bernard Tapie a tout connu. À travers ses réussites comme ses échecs, Wonderman retrace le destin romanesque d’une personnalité publique hors du commun.

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact.

Veuillez vous connecter pour postuler