Casting figurants pour le film de Christophe Duthuron « Les Vieux Fourneaux 2 » avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Bernard Le Coq

Casting figurants pour le film de Christophe Duthuron « Les Vieux Fourneaux 2 » avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Bernard Le Coq
  • Midi-Pyrénées
  • Ville du Casting : Auch
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pour la figuration du prochain film de Christophe Duthuron « Les Vieux Fourneaux 2 », une comédie familiale produite par Radar Films, avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Bernard Le Coq, la production recherche des hommes et des femmes entre 18 et 40 ans d’origine syrienne, africaine ou afghane pour interpréter des migrants. Il s’agit de reconstituer une fuite avec des passeurs sur un lac en zodiac, il est donc indispensable que ces personnes sachent nager pour leur sécurité et le bon déroulement du tournage.

Il est indispensable également qu’ils aient la nationalité française, qu’ils soient citoyens d’un pays de l’espace économique européen ou qu’ils possèdent une carte de séjour valide (ou un récépissé valide de demande de carte de séjour).

Les figurants seront déclarés et rémunérés (105 € brut, pour une journée de 9 heures, avec 1 heure pour le repas). Ils auront un jour de tournage dans le Gers, vendredi 8 octobre, entre 17 heures et minuit. On peut adresser un mail à l’adresse ci-dessous indiquée en joignant une photo récente type selfie avec ses coordonnées complètes (indiquer « zodiac » dans l’objet du mail).