Casting figurants pour le film "Des Mains en Or" réalisé par Isabelle Mergault, avec Lambert Wilson, Josiane Balasko et Sylvie Testud

Média Casting
Comédien / Figuration

Rectifications pour le casting figurants pour le film long-métrage « Des Mains en Or » réalisé par Isabelle Mergault, avec Lambert Wilson, Josiane Balasko et Sylvie Testud, production recherche :

-des hommes ayant entre 68 et 82 ans, faisant une taille entre 48 et 52 en veste (précisez votre taille).

Pour figurer des académiciens de l'académie française.

Doivent être trouver des hommes avec des mensurations précises.

Tournage samedi 23 juillet à Paris

Tarif  105 € brut.

Transmettez au plus vite les éléments suivants :

1 photo portrait

1 photo en pied

Vos mensurations précises :

Hauteur

Poids

Tour de cou

Tour de poitrine

Tour de taille

Taille de veste

Taille de pantalon

Pointure

votre lieu de résidence

votre numéro de téléphone

Synopsis :

Philippe est un écrivain reconnu, dont la vie se déroulait sans accrocs : une épouse chirurgienne, un cercle d'amis de haut rang, un manoir parisien… Et surtout, une entrée imminente à l'Académie Française. Sauf que Philippe souffre de terribles maux de dos qui lui empoisonnent l’existence. Lorsqu'il rencontre l'incroyable Martha, qui le récupère après un accident de voiture sur les routes normandes, sa vision du monde change. Avec sa douce folie et ses mains guérisseuses, cette femme qui parait si libre s'attache surtout à soigner les autres quitte à s'oublier elle-même. Entre ces deux personnages que tout oppose se tisse une amitié étonnante, avec l'occasion pour eux d'enfin saisir le meilleur que la vie peut leur offrir.

Envoyez votre candidature au mail ci-dessous en indiquant « ACADEMICIEN » en objet

Ne postulez pas si vous ne correspondez pas à cette recherche précise

La production ne contactera que les profils pré sélectionnés, inutile de nous relancer, si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici dix jours considérez votre candidature comme refusée.

Note : Pour postuler aux offres il faut créer un compte sur le site et notamment vous identifier puis vous rendre sur l'annonce pour relever les coordonnées de contact

Les candidatures sont fermées pour cette annonce.