Un casting figurants de 16 à 99 ans à Paris pour le film L’Avocat est actuellement ouvert pour les besoins du prochain long métrage réalisé par Tristan Séguéla. Ce nouveau projet de cinéma mettra en scène Vincent Cassel et Mélanie Thierry, deux figures majeures du cinéma français.
Intitulé L’Avocat, le film entrera prochainement en phase de tournage. La production recherche des figurants hommes et femmes âgés de 16 à 99 ans, sans critères physiques particuliers, pour de la figuration variée.
Ce casting s’adresse aussi bien aux profils débutants qu’aux personnes ayant déjà une expérience de la figuration.
Il s’agit de figuration cinéma, avec des scènes variées nécessitant une grande diversité de profils.
Pour ce casting figurants de 16 à 99 ans à Paris pour le film L’Avocat, seules les candidatures envoyées via le lien officiel Figudata ou le QR code sont prises en compte.
Participer au film L’Avocat, réalisé par Tristan Séguéla avec Vincent Cassel et Mélanie Thierry, représente une opportunité rare de figuration sur une production de cinéma d’envergure, tournée en région parisienne et portée par un casting prestigieux.
Si vous résidez dans le Nord il y a aussi un casting figurants à Lille pour ce film.
Ne pas reprendre ce casting sur des sites payants car on ne doit jamais payer pour travailler !!!